Sur Windows XP et Vista.
Et non c'est pas pour un cours (du tout... 33 ans inside lol) en fait c'est pour une team de jeux, on à des "map", et certaine sont "corrompu" dans le sens ou elle comportent des erreur dans la "map", c'est un bug en rapport avec le jeu Trackmania United, je ne rentrerai pas dans les details c'est long et fastidieux à expliquer. On sais comment corriger le probleme, mais aavnt ça i lfaut identifier quel fichier est "corrompu" par des url foireuse, ces url correspondent au mot cité plus haut, d'ou la liste des mots...
Comme il nous faudrait un quelque chose de simple, rapide, efficace, j'ai eu l'idée d'utiliser un batch. Mais ça me dépasse, je ne connais aps l'utilisation des commandes for, find, if,...
Dans l'idée, un batch (ou script vbs) qui parcourt tous les fichiers comme expliquer dans mon post initial, et lorsque un fichier comporte l'un des mots cité plus haut, le batch crée un fichier un fichier texte, en indiquant le nom du fichier qui contient l'un des mots "malheureux"
A partir de là, avoir un batch ou script faisant cela, je serai plus qu'heureux ^^
Je pense que en batch c'est faisable, mais ça depasse largement mes connaissance des batch (helas), je suppose qu'avec les commandes "for find string >> echo erreur.txt" (je schematise voir caricature) c'est faisable, mais je ne sais pas le faire, et mes malgré mes recherches sur le net ou sur ce forum, je n'ai pas trouvés de batch qui propose de faire ça.
Fichier VBS, je ne suis pas contre (je ne vais tout de meme pas me plaindre que l'on m'aide!), il faudrait simplement que le script soit compatible Xp/Vista est soit fonctionnel car je ne saurais pas l'adapter car je ne comprend pas le Vbs.
Pense tu pouvoir m'aider ?
Message édité par Sokarz le 05-10-2007 à 14:00:58