|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Creer et afficher des thumbnail dynamiquement |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:27:23 |
the big ben | Mais tu n a pas la possibilité de gerer ton click si tu écrit un memory stream, si?
Message édité par the big ben le 02-10-2007 à 14:59:37 |
MagicBuzz | Hein ? Quel click ?
|
MagicBuzz | PS : Ma page que tu vois, chez moi s'appelle showthb.aspx
Message édité par MagicBuzz le 02-10-2007 à 15:04:20 |
MagicBuzz | ps : ouais, c'est très goret mais bon, je découvrais à l'époque, et vu que ça marche... |
the big ben | Bon j essaie de faire un mix entre tes fonctions et les miennes
|
MagicBuzz | tu appelles bien ta fonction dans une page vide, qui ne contient rien et donc le content-type est euh... image/bmp (pkoi tu bosses en bmp ? ) |
the big ben | Oui oui ma page est completement vide pour l instant
Message édité par the big ben le 02-10-2007 à 15:39:56 |
MagicBuzz | Nan c'était à propos du "ImageFormat.Bmp"
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 15:48:15 |
the big ben | oui mais pour l instant si mon image est déformée je m en fout encore pas mal si j ai qq chose se serait déja bien
Message édité par the big ben le 02-10-2007 à 15:59:13 |
the big ben | Ow un miracle!
|
MagicBuzz | déjà, bosse en 32 bits, ça sera suffisant
|
the big ben | Et ensuite si je veut inclure le contenu de mon memStreamb dans mon ImageButton parmis d autres controles, il y a moyen ? Message édité par the big ben le 02-10-2007 à 16:05:15 |
MagicBuzz | enregistre ton truc sous le nom de "mapititenimagequivabien.aspx/mapititenimagequivabien.aspx.cs"
Message édité par MagicBuzz le 02-10-2007 à 16:11:48 |
MagicBuzz | (backgroundimage ou je sais plus quelle propriété... celle qui permet d'associer une image à ton bouton quoi...) |
the big ben | Génial un tout tout grand merci pour ton aide... et ta patience |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Erreur de collation | [résolu] Utilisation de List dans "Yet Another Haskell Tutorial" |
Album photos et commentaires | [Résolu] Javascript Rajout de td en chaine dans un tableau |
afficher valeur checkbox dans champ de saisie | req sql Max(id) + GROUP/[RESOLU] |
Créer un script permettant de lister dossier et sous-dossiers | creer dossier automatiquement a partir des tags |
qui pourrait me creer une intro flash pour mon site ? | [RESOLU] Comment faire un echo sans retour chariot sous unix ? |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Creer et afficher des thumbnail dynamiquement |