Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [ résolu tout seul ] variables GET en un seul parametre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ résolu tout seul ] variables GET en un seul parametre

n°1617997
micfont999
Simplement Moi
Posté le 02-10-2007 à 16:59:13  profilanswer
 

Bonjour à tous
voila j'ai un petit soucis,
je viens de me creer uen petite fonction qui fait un bazars un peu inutile mais qui m'évitera de faire 150 copier coller...
 
mon seul soucis c'est que normalement en parametre de cette fonction je dois passer l'ensemble de mes variables get de ma page..
 
En gros quand j'appel ma fonction j'aimerais faire ça
mafonction(touteslesvariablesgetquejai);
 
et ma fonction ferais
function mafonction(gnagna)
{
voici les variables get existante
pour i allant de 0 à gnagna -1 faire
afficher variable get trouvée
fin pour
}
 
donc voila, pouvoir passer tous les get dans un seul parametre. j'ai cherché du coté des $SERVER, mais je n'ais rien trouvé, ou alors je suis aveugle..
 
donc voila, si quelqu'un peu m'aider à trouver la solution, je l'en remercie d'avance   :jap:  
 
merci  
 
 [:magnasuprema]


Message édité par micfont999 le 02-10-2007 à 17:16:47

---------------
> http://graphicriver.net/user/micfo [...] micfont999  
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 16:59:13  profilanswer
 

n°1618012
micfont999
Simplement Moi
Posté le 02-10-2007 à 17:16:16  profilanswer
 

bon bah j'ai trouvé ... on peut fermer ce topic :)
 
suffisait de le passer en array_key($_GET) et hop le tour est joué :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [ résolu tout seul ] variables GET en un seul parametre

 

Sujets relatifs
[Résolu] Creer et afficher des thumbnail dynamiquement[Résolu] Erreur de collation
Débutant Python => Passage de paramètre[résolu] Utilisation de List dans "Yet Another Haskell Tutorial"
[Résolu] Javascript Rajout de td en chaine dans un tableaureq sql Max(id) + GROUP/[RESOLU]
[RESOLU] Comment faire un echo sans retour chariot sous unix ?[Résolu] utiliser une table tempo pour lire un fichier .xls
[RESOLU] Probleme pour augmenter un DIV en fonction d'un autre[RÉSOLU]pre-loading - ActionScript 3.0
Plus de sujets relatifs à : [ résolu tout seul ] variables GET en un seul parametre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR