Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel] Filtrer une colonne à partir d'une cellule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Filtrer une colonne à partir d'une cellule

n°1457563
cairn-ivor​e
Posté le 15-10-2006 à 16:41:47  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai une liste de mots, avec leurs equivalents anglais, et sa définition. Je voudrais pouvoir rechercher dans cette liste, en ayant un champ de recherche (en gros comme on recherche dans une base de données : quand je rentre un mot dans le champ de recherche, je voudrais que la liste soit filtré selon ce critère).
 
J'ai appliqué un filtre automatique sur cette colonne, et j'ai vu la possibilité de faire un filtre personnalisé (en cliquant sur la fleche du champ filtré, et en choisissant (Personnalisé)). Cela ouvre une fenetre, ou il est possible d'entrer son critère de recherche. Ca serait exactement ce que je voudrais, mais sans être obligé de passer par ce menu, et qu'Excel aille chercher ce critère dans une des cellules de ma feuille.
 
J'ai un peu du mal à expliquer ce dont j'ai besoin, mais ca m'aiderait beaucoup si c'était possible...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 16:41:47  profilanswer
 

n°1457862
jpcheck
Pioupiou
Posté le 16-10-2006 à 11:00:34  profilanswer
 

pour les filtres personnalisés, tu peux regarder dans google les idées et comment agencer les lignes de code...
Sinon, j'ai pas compris tes attentes :D

n°1457871
cairn-ivor​e
Posté le 16-10-2006 à 11:08:38  profilanswer
 

En fait, c'est bon, j'ai resolu mon problème :)
 
 
Et je comprends que tu n'aies pas comprismes attentes, vu que moi même je les comprends à peine :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel] Filtrer une colonne à partir d'une cellule

 

Sujets relatifs
Excel : convertisseur binaireHelp fonction personnalisée Excel 2003
[PHP] Récupérer et lancer une requête à partir d'une checkbox[VBA excel] Récupérer dans 1 listbox le resultat d'1 AutoFilter!résolu
utilise les "nom" excel dans une macro VBAExporter formulaire HTML en CSV pour Excel sans PHP
Créer une frame dans une cellule de tableauEnregistrer un fichie Excel en txt Pb "" et """"
Créer un fichier RSS personnalisé à partir d'un RSS existant 
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Filtrer une colonne à partir d'une cellule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR