Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Liste triable et filtrable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste triable et filtrable

n°1455834
Pierrick81
Posté le 12-10-2006 à 09:59:58  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
Je cherche à faire une page avec une liste triable et filtrable (comme le titre de mon post l'annonce !)
En gros je cherche un "script" tout fait où je n'ai juste qu'à remplacer le nom de la table, et le nom des champs (oui je suis un gros féniant !)
Je voudrai un résultat un peu comme les sites de vente en ligne type LDLC, tu peux trier par prix, ou par note, et tu peux à l'aide de menu déroulant filtrer (1024Mo de Ram uniquement, etc...).
 
De mon coté j'ai un tableau avec 4 colonnes affichées (J'ai une liste de film avec le type, l'année de sortie et la durée).
 
J'ai cherché un peu avec notre ami gogle, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait !
 
Auriez-vous de bonnes adresses ???
 
Merci d'avance.
 
Pierrick

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 09:59:58  profilanswer
 

n°1455843
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 12-10-2006 à 10:17:31  profilanswer
 

le datagrid de rico est pas mal: http://openrico.org/rico/livegrid.page
 

Spoiler :

t'as vu mIRROR c'est même pas du yahoo :o

n°1456034
Pierrick81
Posté le 12-10-2006 à 14:18:54  profilanswer
 

Merci anapajari,
C'est vrai que le datagrid de rico présente pas mal, mais il n'a pas de fonctionnalité "filtre".
J'ai trouvé http://mguglielmi.free.fr/scripts/TableFilter/?l=fr qui est pas mal du tout et assez simple à faire fonctionner.
Celui-ci ne présente pas de tri à la base, mais une version un peu plus complexe a été développée. Je n'arrive pas "encore" à la faire marcher, mais ça va venir :)
Je vous tiens au courant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Liste triable et filtrable

 

Sujets relatifs
[VBA excel] Récupérer dans 1 listbox le resultat d'1 AutoFilter!résoluRetourner une liste privée des multiples d'un nombre
Rafraichir la liste des tables sous access via vbComment récupérer la valeur d'un élément dans une zone de liste
[MSSQL] Liste des usersZone de liste - largeur des colonnes
[résolu] Comment récupérer nom + quantité dans liste déroulantecacher la scrollbar d'une liste.
Longue liste avec attributs identiques 
Plus de sujets relatifs à : Liste triable et filtrable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR