|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copie, déplacement, renommage de fichier, etc |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:02:16 |
djodjolyon | Merci pataluc,
Le nom de mon dossier est dossierxxx et il se trouve dans le même dossier que le batch en question.
Message édité par djodjolyon le 12-11-2009 à 19:13:09 |
pataluc | les commandes que j'ai donné sont des commandes unix, si tu es sur windows, récupère les sur http://unxutils.sourceforge.net/ et ensuite ca devrait marcher (windows a une commande find qui correspond au grep unix, mais pas au find unix)... |
djodjolyon | Excuses-moi pour mon ignorance. Mais je n'y arrive pas. J'ai récupérer unxutils. Donc à priori je doit pouvoir appliquer le script. Mais comment exactement.
|
pataluc | ca risque d'être un peu compliqué si tu n'es pas trop à l'aise avec les scripts.
ca te génère les commandes dos pour supprimer les fichiers (tu les rediriges dans un .bat, et tu l'exécute, avec
|
djodjolyon | OK
Sauf que les jpg arrivent tous dans le dossier parent d'ou je lance le batch. Je ne sais pas comment faire du coup
Message édité par djodjolyon le 18-11-2009 à 01:03:37 |
pataluc | alors pour les guillemets, tu peux remplacer ton
par
et ca devrait marcher... |
djodjolyon | j'avais pas vu ta réponse. Du coup j'ai édité le post précédent... Ca va mettre le souk!! Message édité par djodjolyon le 16-11-2009 à 01:25:56 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 00:57:42 |
pataluc | du coup t'en es d'ou? t'as réussi a faire ce que tu voulais? |
djodjolyon | J'ai presque réussi. Tout est dans mon avant dernier post.
Message édité par djodjolyon le 16-11-2009 à 22:41:44 |
pataluc | tu peux utiliser le modificateur "~dp" pour transformer %%a en son nom de répertoire, puis ajouter "..\" derrière pour spécifier le répertoire parent:
(dans le cas ou dir.txt contient les chemins complet des fichiers à déplacer) |
djodjolyon | Je bloque, même avec tes explications pataluc.
Message édité par djodjolyon le 17-11-2009 à 03:01:30 |
pataluc | la commande que j'ai mis dans mon dernier post devrait marcher, mais j'ai l'impression qu'elle a du mal avec les espace dans les nom de dossier... |
djodjolyon | Effectivement, la commande fonctionne chez moi aussi mais comme j'ai des espaces de partout, ça fonctionne nul part!!
Message édité par djodjolyon le 17-11-2009 à 13:47:03 |
pataluc | c'est bien ce que je disait, il a un pb avec les espaces dans les noms de dossiers...
|
pataluc | avec ca:
ca devrait marcher, mais chez moi ca ne marchait pas (a cause du fait que c'est un portage de la commande sous windows à priori), et du coup j'ai du rajouter --text pour basculer en text mode:
|
djodjolyon | J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Message édité par djodjolyon le 17-11-2009 à 18:20:40 |
pataluc |
djodjolyon |
Mais même "pause" tout seul ça ne fonctionne pas Message édité par djodjolyon le 18-11-2009 à 01:03:03 |
pataluc |
djodjolyon |
D'ailleurs il y a un reste de mon test avec pause! Juste avant le move la commande pause fonctionne bien. Message édité par djodjolyon le 18-11-2009 à 01:02:42 |
pataluc | ah ok, c'est normal l'appel a dossierparent.bat interromps ton script... il faut le lancer avec call devant:
|
djodjolyon | Parfait!
Message édité par djodjolyon le 18-11-2009 à 01:56:37 |
pataluc | xcopy a l'air d'avoir des soucis avec les espaces dans les noms. essaie avec les noms courts (8 caractères plus "~1" )... mais sans conviction. |
djodjolyon | Ca fonctionne s'il n'y a pas de chiffre. Mais rien de bien grave. Je renommerai à la main avant de lancer le script.
Message édité par djodjolyon le 18-11-2009 à 15:09:16 |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | slt tlm,
|
Tuxerman12 | Essaie avec le chemin complet : copy "C:\a.txt" "C:\WINDOWS\" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
JAAS & sécuriser fichier de données | Transfert Fichier Texte dans ACCESS depuis vba Excel |
batch sftp pour recuperer fichier et envoi mail | sauver fichier complet du presse-papiers sur le disque dur |
[SQL Server 2000] : fichier de sortie "horodaté" (travail) | suppression doublons dans fichier texte |
requete SQL avec effacement du fichier concerné ? | Manipulation basique de fichier texte a l'aide de Perl |
Problème fichier de configuration hibernate | arbre binaire/fonction recursif/lecture fichier |
Plus de sujets relatifs à : Copie, déplacement, renommage de fichier, etc |