Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch : Supprimer l'historique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batch : Supprimer l'historique

n°1272034
porcinet82
Posté le 22-12-2005 à 18:49:25  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Ce que je voudrais faire, c'est dans un petit batch que je suis en train de réaliser, c'est supprimer le contenu de l'historique des sites web visité. Or lorsque quand je met la ligne :
del "C:\Documents and Settings\nous\Local Settings\Historique"
et bien ca ne fonctionne pas, il met impossible de trouver C:\Documents and Settings\nous\Local Settings\Historique.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution. Sachant que j'ai deja trouvé en fouillant un peu sur le net pour supprimer les temporaires avec la ligne suivante:
del "C:\Documents and Settings\nous\Local Settings\TEMPOR~1\*.*" /a /f /s /q  
 
merci d'avance à qui pourra m'apporter une solutio nou un élément de réponse

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 18:49:25  profilanswer
 

n°1272074
wackevat
Posté le 22-12-2005 à 20:58:29  profilanswer
 

Vérifie les attributs des dossiers constituant le chemin. Si l'un d'eux est système/caché, la commande ne fonctionnera pas.

n°1272098
porcinet82
Posté le 22-12-2005 à 22:22:43  profilanswer
 

Salut,  
 
Merci de ta reponse, effectivement en changeant les attributs du fichier cela fonctionne. cependant, je rencontre un nouveau problème, il me supprime les sites web, mais il me met qu'il ne peut pas supprimer certains fichiers car ils sont utilisés par d'autres ressources.
 
Aurais-tu une solution???
 
Merci d'avance

n°1272127
wackevat
Posté le 22-12-2005 à 23:52:57  profilanswer
 

Tu as noté le nom des fichiers insupprimables ? As-tu remarqué un point commun entre eux ? As-tu des applis qui tournent au moment de suppression ?

n°1272395
porcinet82
Posté le 23-12-2005 à 12:15:27  profilanswer
 

Les fichiers qui ne peuvent pas etre supprimés sont les index.dat
Aurais-tu une solution?
Sinon tant pis c'est deja pas mal, et je te remercie de m'avoir filé un coup de main.
 
@+

n°1272716
wackevat
Posté le 23-12-2005 à 19:42:30  profilanswer
 

Ah ok. Les index.dat ne sont pas supprimables ;)

n°1272734
porcinet82
Posté le 23-12-2005 à 20:19:24  profilanswer
 

Je te remercie de toutes tes informations.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch : Supprimer l'historique

 

Sujets relatifs
[VBA Excel] Macro excel en batch?[VBA POWERPOINT] [done]Supprimer toutes les images du slide1
[Résolu] Exécution d'un batch pour ftp...[batch] [résolu] je n'arrive pas a faire une temporisation
adie:transformer un script shell en batchSupprimer en masse des membres forum phpbb
lancer page internet via batchEnchainement de fichier d'instruction dans un batch
[VB6] Utilisation de fichiers batch...supprimer le dossier historique de windows sous batch
Plus de sujets relatifs à : Batch : Supprimer l'historique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR