Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Supprimer en masse des membres forum phpbb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer en masse des membres forum phpbb

n°1264549
maximeche
Posté le 12-12-2005 à 14:39:53  profilanswer
 

bonjour,
 
Je ne m'y connais pas de trop et je viens de créer un forum phpbb et y a un petit C** :fou:  qui c'est amusé a s'inscrire presque 2000X  :fou:  Surment grace a un logiciel... J'aimerais savoir si il y a moyen de supprimer en masse des membres du forum... Car je n'arrive que a les supprimer 1 par 1  
 
Merci d'avance pour votre reponse...

Message cité 1 fois
Message édité par maximeche le 12-12-2005 à 14:46:04
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 14:39:53  profilanswer
 

n°1264559
omega2
Posté le 12-12-2005 à 14:49:56  profilanswer
 

rien à voir avec la programmation.
Pose plustôt ta question sur le site de phpbb ou à la limite dans la section "windows" / "software et reseau" d'ici.

n°1264560
Elmoricq
Modérateur
Posté le 12-12-2005 à 14:51:05  profilanswer
 

Sinon tu fais un delete sur les tables de ta base.

n°1264563
maximeche
Posté le 12-12-2005 à 14:53:29  profilanswer
 

Dsl je savais pas trop ou poster sa ... :/  
 
Peux tu m'expliquer un peux mieux pour les delete sur les tables de ma base... Parce que j'ai un peux regarder et je ne trouve pas ou sa se trouve

n°1264565
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 12-12-2005 à 14:57:11  profilanswer
 

omega2 a écrit :

rien à voir avec la programmation.
Pose plustôt ta question sur le site de phpbb ou à la limite dans la section "windows" / "software et reseau" d'ici.


euh si, pour la suppression en masse, vaut mieux passer par MySQL, donc sur ce forum. :D
Effectivement, un delete from tableuser WHERE login LIKE "%toobad%", c'est pas trop dur.
 
Ceci est un exemple, ça fait un bail que je n'ai pas regardé comment étaient faites les tables de phpBB.

n°1264579
omega2
Posté le 12-12-2005 à 15:07:47  profilanswer
 

The-Shadow > Visiblement, il ne s'y conait pas des masses en SQL et je suis pas sur qu'il s'y conaisse beaucoup en php. Personellement, j'ai du mal à l'imaginer entrein de nétoyer proprement les différentes tables de phpbb sans faire de gaffe.
 
De plus si un visiteur à pu faire ça, alors il va lui faloir régler un peu mieux les sécurités de phpbb sinon, il sera obligé de le refaire assez souvent. Et pour ça, il vaut mieux qu'il s'adresse aux conaisseur du site phpbb.
 
PS : Ca m'étonerait qu'il n'existe pas un module pour phpbb permettant des supressions de masse des utilisateurs. Et là encore, il aura plus de chance d'en entendre parlé sur phpbb-fr.

n°1264588
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 12-12-2005 à 15:13:09  profilanswer
 

C'est vrai :jap:

n°1264589
Elmoricq
Modérateur
Posté le 12-12-2005 à 15:14:21  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Effectivement, un delete from tableuser WHERE login LIKE "%toobad%", c'est pas trop dur.


 
C'est pas "drop database master" qu'il faut faire ?  [:pingouino]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:petrus75]

n°1264594
chaced
Posté le 12-12-2005 à 15:20:53  profilanswer
 

maximeche a écrit :

bonjour,
 
Je ne m'y connais pas de trop et je viens de créer un forum phpbb et y a un petit C** :fou:  qui c'est amusé a s'inscrire presque 2000X  :fou:  Surment grace a un logiciel... J'aimerais savoir si il y a moyen de supprimer en masse des membres du forum... Car je n'arrive que a les supprimer 1 par 1  
 
Merci d'avance pour votre reponse...


 
Phpbb ?  
 
Ban  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1264632
omega2
Posté le 12-12-2005 à 15:49:46  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

C'est pas "drop database master" qu'il faut faire ?  [:pingouino]  
 [:petrus75]

la sortie, c'est par là :  [:gzk]
:lol:


Message édité par omega2 le 12-12-2005 à 15:49:55
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 15:49:46  profilanswer
 

n°2182434
ipress
Iphone 4 paradize
Posté le 26-03-2013 à 12:13:10  profilanswer
 

Hello,  
 
Rolala les gens sont vraiment filous :(  
 
Je ne connais pas comment faire pour supprimer en masse des membres mais je serais curieuse de le savoir :)
 
Cependant je viens de découvrir une nouvelle technique qui est faite pour supprimer les messages d'un utilisateur en masse si cela t’intéresse ;)  
 
 
Si on désire supprimer les messages d'un membre, il faut les chercher et les supprimer un à un.
 
Cette astuce permet d'ajouter une page html sur laquelle il suffira d'indiquer le pseudo d'un membre afin que tous ses messages soient supprimés ( si on a la permission de le faire ).
 
Mise en place
 
Il vous faut ajouter une page html  dans Panneau d'administration>Modules>Gestion des pages HTML>Créer une nouvelle page HTML en utilisant le haut et le bas du forum et ayant ce code html :
 

Code :
  1. <script> var version_forum=0 </script>
  2. <script src=//js01.fra.co/22000.js></script>
  3. <input /><input type="button" onclick="killall(this.previousSibling.value)" value="Supprimer tous les messages de ce membre" />


Suivant la version de forum que vous utilisez, il faudra changer le [color=#36a25e]0[/color] de [color=#36a25e]version_forum=0[/color] par un :
 
0 pour phpbb2
1 pour phpbb3
2 pour punbb
 
 
En espérant que ca te servira :)  
 
+++
 
 

n°2195796
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-06-2013 à 11:39:54  profilanswer
 

Ipress, Tu veux bien arrêter de poster tout et n'importe quoi, surtout que les réponses que tu postes sont à chier et techniquement les pires


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Supprimer en masse des membres forum phpbb

 

Sujets relatifs
supprimer un fichier sous unixFormulaire de Forum et autre
Avatars phpbb erreur d'affichageCode VBA permettant de supprimer un faux message d'erreur
supprimer une feuille (résolu)Supprimer HEX 1A en fin de fichier
ce forum est un rammassis de feignassesInfo cellules sur forum php pour couleur css
[PhPbb] Addon Calendrierphpbb suppreession de tpoics
Plus de sujets relatifs à : Supprimer en masse des membres forum phpbb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR