Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Supprimer en masse des membres forum phpbb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer en masse des membres forum phpbb

n°1264549
maximeche
Posté le 12-12-2005 à 14:39:53  profilanswer
 

bonjour,
 
Je ne m'y connais pas de trop et je viens de créer un forum phpbb et y a un petit C** :fou:  qui c'est amusé a s'inscrire presque 2000X  :fou:  Surment grace a un logiciel... J'aimerais savoir si il y a moyen de supprimer en masse des membres du forum... Car je n'arrive que a les supprimer 1 par 1  
 
Merci d'avance pour votre reponse...

Message cité 1 fois
Message édité par maximeche le 12-12-2005 à 14:46:04
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 14:39:53  profilanswer
 

n°1264559
omega2
Posté le 12-12-2005 à 14:49:56  profilanswer
 

rien à voir avec la programmation.
Pose plustôt ta question sur le site de phpbb ou à la limite dans la section "windows" / "software et reseau" d'ici.

n°1264560
Elmoricq
Modérateur
Posté le 12-12-2005 à 14:51:05  profilanswer
 

Sinon tu fais un delete sur les tables de ta base.

n°1264563
maximeche
Posté le 12-12-2005 à 14:53:29  profilanswer
 

Dsl je savais pas trop ou poster sa ... :/  
 
Peux tu m'expliquer un peux mieux pour les delete sur les tables de ma base... Parce que j'ai un peux regarder et je ne trouve pas ou sa se trouve

n°1264565
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 12-12-2005 à 14:57:11  profilanswer
 

omega2 a écrit :

rien à voir avec la programmation.
Pose plustôt ta question sur le site de phpbb ou à la limite dans la section "windows" / "software et reseau" d'ici.


euh si, pour la suppression en masse, vaut mieux passer par MySQL, donc sur ce forum. :D
Effectivement, un delete from tableuser WHERE login LIKE "%toobad%", c'est pas trop dur.