Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [GiT] batch listings fichiers git sous DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GiT] batch listings fichiers git sous DOS

n°2321608
kurdt2002
Posté le 02-10-2018 à 15:56:13  profilanswer
 

Hello,
 
J'essaye d'utiliser dans un batch DOS la command Git suivante:
 
git.exe ls-files -s "*.[c;h;lib;s]"
 
J'ai bien les fichiers .c , .h  et .s qui apparaissent mais pas les fichiers .lib, pourquoi ?
J'ai l'impression que ca ne fonctionne qu'avec des extensions d'1 caractère.
 
Je n'ai pas trouvé de doc concernant la syntaxe: *.[]
 
(J'ai la dernière version 2.19.0.winsows.1)
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 15:56:13  profilanswer
 

n°2321684
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 03-10-2018 à 15:52:39  profilanswer
 

kurdt2002 a écrit :

Hello,J'ai l'impression que ca ne fonctionne qu'avec des extensions d'1 caractère.

C'est bien possible, en "language RegEx" les [] signifient "un seul caractère parmis les suivants".

n°2321722
kurdt2002
Posté le 04-10-2018 à 16:01:59  profilanswer
 

Je vois, je me suis débrouillé en faisant:
git.exe ls-files -s "*.[c;h;s]" "*.lib"
 
Merci

n°2321830
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-10-2018 à 13:24:45  profilanswer
 

Notes que les ";" sert à rien. C'est la syntaxe glob/fnmatch donc ce qui est entre crochets ce sont des caractères individuels (qui peuvent être à cette position). Les exceptions étant ! (qui inverse le groupe, donc "tout sauf …" ) et "-" (une gamme de charactères genre [a-ex] c'est "les caractères de a à e, et x)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [GiT] batch listings fichiers git sous DOS

 

Sujets relatifs
Déplacer des fichiers dans des sous répértoires par date[Perl] Utiliser LibXML pour concatener plusieurs fichiers XML
Supprimer des fichiers précis, selon la date[DOS] supprimer espace en fin de ligne
Batch réseauDéplacer des fichiers -> dossier avec une partie du nom des fichiers
Déplacer des fichiers avec les mêmes nomsBatch qui n’exécute que la première ligne
batch surveiller qu'un exe repondMoyen le plus simple pour lire des fichiers CSV --> Tableau
Plus de sujets relatifs à : [GiT] batch listings fichiers git sous DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR