Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Automatiser le téléchargement de fichiers de signatures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatiser le téléchargement de fichiers de signatures

n°794238
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 09:34:50  answer
 

Je voulais savoir s'il est autorisé de faire un batch qui télécharge automatiquement les fichiers de signatures de virus (pour mcafee dans mon cas) ainsi a aucun moment on se retrouve sur le site.  
En genérale les sites aime pas qu'on fasse ce genre de chose non?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 09:34:50  profilanswer
 

n°794240
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 13-07-2004 à 09:37:02  profilanswer
 

tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.  
 
demande-leur, ils ont peut-être un outil de mise à jour pour les entreprise sans aller sur le site


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°794290
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 10:04:23  answer
 

Je pense pas, car l'entreprise dans laquelle je suis en stage m'a demandé de le faire donc je pense qu'ils se sont renseignés avant et çà ne doit pas exister.  
Enfin pour l'instant je fait rien j'ai pas toutes les données pour faire ce batch, j'attend le mec qui me demande de le faire revienne (il est en réunion).
Donc je me renseignai juste un peu.
Et sinon ce genre de chose c'est pas trop dur a faire quand on à jamais fait de batch de sa vie :D

n°794293
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 13-07-2004 à 10:06:01  profilanswer
 

c'est peut-être purement impossible. batch n'est pas fait pour dialoguer avec des pages web...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°794799
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 15:49:23  answer
 

Je sait maintenant ce que je dois faire éxactement:
Sur un serveur MS2000server mettre un batch ou autre chose, d'ailleurs, qui récupère les fichiers de signatures des virus de mcafee sur le ftp de mcafee. Sachant également que je passe par un proxy. Et ceci doit etre sheduller.
Voilà, est-ce envisageable, facilement réalisable?

n°796458
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 15:33:58  answer
 

J'ai trouvé wget pour cela cependant je voulais savoir s'il était possible de spécifier un type de fichier à télécharger. En fait j'établi une connexion sur un ftp, puis je désire récupérer tout les fichiers de types ".zip" .  
Je trouve pas les options le permettant.  
Quelles sont elles? (si bien sur cela est possible...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Automatiser le téléchargement de fichiers de signatures

 

Sujets relatifs
Récupération de nom de fichiers et chemin en VBACacher les fichiers images,gfx,sons utilisés dans une appli (un jeu)?
[ACCES]import fichiers excel modifiableQuel encodage pour les fichiers XML
les fichiers en .js ( javascript)les fichiers en .js ( javascript)
C++ :Suppression de fichiers qui sont sur le dd depuis 3 jours[VBA] Lister tout les fichiers d'un répertoire
liste des fichiers d'un dossier d'un jar 
Plus de sujets relatifs à : Automatiser le téléchargement de fichiers de signatures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR