Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Ajouter une ligne à la fin d'un fichier .txt sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter une ligne à la fin d'un fichier .txt sous windows

n°955435
spirzouf
Posté le 18-01-2005 à 14:14:07  profilanswer
 

Salut, je jure que j'ai cherché par moi-même, mais je trouve pas et j'en ai marre  :pt1cable:  
 
J'ai besoin de rajouter par l'intermédiaire d'une ligne de commande (en lançant un .exe, ou plutôt .bat de préférence) la ligne suivante à la fin d'un fichier txt :
 
exec config-dod_french.cfg
 
je suis sûr que ça doit prendre 1 min à tout casser pour pondre ça, mais encore faut-il s'y connaître  :jap:  
 
Merci d'avance si vous avez cette petite minute à m'offrir !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 14:14:07  profilanswer
 

n°955450
Bidem
Posté le 18-01-2005 à 14:27:15  profilanswer
 

Code :
  1. echo exec config-dod_french.cfg >> monFichier.txt


Message édité par Bidem le 18-01-2005 à 14:28:15
n°955801
spirzouf
Posté le 18-01-2005 à 19:52:20  profilanswer
 

Ah oui... Forcément :/
 
(j'ai honte tellement c'est simple, mais je vous l'avais dit que j'y connaissais rien...)
 
Un grand merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Ajouter une ligne à la fin d'un fichier .txt sous windows

 

Sujets relatifs
liste box et fichier txtComment lire une bdd SQL Server sous windows depuis Linux
MySQL Windows et SSL[SQL server]automatiser la supprimession des fichier de transaction
Lire une ligne en consoleDrag l'extremité d'une ligne
telechargement du jmf version windows svpDate système + création de fichier batch MSDOS
Faire un editeur de fichier XML en C#Récupérer la langue en cours sous Linux, Windows et MacOS
Plus de sujets relatifs à : Ajouter une ligne à la fin d'un fichier .txt sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR