Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment lire une bdd SQL Server sous windows depuis Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire une bdd SQL Server sous windows depuis Linux

n°955278
kmaro1
Posté le 18-01-2005 à 10:19:07  profilanswer
 

Voila g un site dynamique qui tourne sous linux, et une partie des données vient d'une base de données externe se trouvant sur SQLServer. Mon problème est que je suis passé pa unixODBC et gODBCConfig mais je ne connais les drivers à installer pour SQLServer....
Voila si qq pouvait m'aider ça serait excellent...
Tchuss tout le monde !!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 10:19:07  profilanswer
 

n°958327
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 21-01-2005 à 11:58:17  profilanswer
 

Si ton "site dynamique" est en PHP, alors reprend simplement les fonctions de mySQL en les préfixant par "mssql_" au lieu de "mysql_"
 
Tu ne dois pas avoir besoin de quoi que ce soit de plus (mise à part de la lib PHP mssql, qui est inclue dans le package de base dans la plupart des distribs normalement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment lire une bdd SQL Server sous windows depuis Linux

 

Sujets relatifs
select d'une resultat isssus d'une procedure sql[UNIX / LINUX]Comment feriez vous ceci ?
MySQL Windows et SSL[C] Compiler un module Linux
[SQL server]automatiser la supprimession des fichier de transaction[module linux] fread appelle ioctl avec cmd=TCGETS ???
[C/Linux] Gestion des interruptions [edit : exploiter le driver série]Transmission sur port série sous linux
java-sql-interface swing 
Plus de sujets relatifs à : Comment lire une bdd SQL Server sous windows depuis Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR