Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  YAML sous symfony : générer une bdd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

YAML sous symfony : générer une bdd ?

n°2000425
yksi
And then?
Posté le 10-06-2010 à 10:40:09  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je ne savais pas trop où indiquer mon message, j'espère être dans la bonne section. Je suis actuellement en train d'apprendre symfony et avant tout, il faut que je remplisse le fichier schema.yml et databases.yml. Ces deux fichiers servent à la génération de ma base de données via easyPHP. Seulement, je rencontre une certaine difficulté à écrire ce que je veux en yaml, surtout les relations entre mes tables. J'ai déjà mes tables sur feuilles, avec les relations entre elles. J'ai scruté le practical symfony et symfony 1.3 web application development sans grand succès. Ils donnent un apprentissage par l'exemple, mais sachant que de base, les bases de données, c'est pas mon truc ... Et la page google sur yaml, c'est simple, je ne vois meme pas le rapport qu'elle a avec mon utilisation d'yaml.
 
Si vous avez un lien ou une explication plus compréhensible que les documents que j'ai utilisé, ça serait génial.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 10:40:09  profilanswer
 

n°2003310
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 21-06-2010 à 13:45:54  profilanswer
 

Regarde pit-être dans la doc de ton orm. Pour Doctrine, il y a des exemples pour différentes relations.


Message édité par art_dupond le 21-06-2010 à 13:46:44

---------------
oui oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  YAML sous symfony : générer une bdd ?

 

Sujets relatifs
Générer une feuille de synthèse sous ExcelGénérer une liste qui s'affiche comme un tableau
Générer une image monochrome en 16x16 pixles d'un caractère chinoisComment générer une liste de combinaisons ?
[symfony] Formulaire avec embedform?[Matlab] Générer automatiquement des évènements de face avant
Générer un PDF à partir d'une interface excel en ligne[Doctrine] modèle depuis Yaml ou depuis Bdd ?
[Symfony 1.4] database.yml et generation du schema.yml : pgsql 
Plus de sujets relatifs à : YAML sous symfony : générer une bdd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR