Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [symfony] Formulaire avec embedform?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[symfony] Formulaire avec embedform?

n°1982160
masseur
Posté le 08-04-2010 à 19:34:13  profilanswer
 

Bonjour.
 
Dans le tutorial jobeet, dans l'admin generator on peux créer de nouvelles catégories et d'un autre côté de nouveaux jobs.
 
Imaginons un formulaire d'insertion de jobs avec un embed sur les catégories (le nom de la catégories est bien entendu en required).
 
Quand on insère un job une catégorie n'existe pas forcement, j'aimerais donc pouvoir grâce au embed créer de nouvelles catégories.
 
Par exemple si dans la liste déroulante des catégories on en choisi aucune, ce job sera associé à la catégorie que l'on aura tappé dans le embed.
 
Dans le cas contraire si le je job que l'on insère a déjà une catégorie adéquate alors on la choisi et le embed reste vide mais le formulaire se valide même si le nom de la catégorie est à la base en required.
 
Existe il un moyen simple de mettre en place ce principe?
 
http://i44.tinypic.com/w1pdsz.png
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 19:34:13  profilanswer
 

n°1983477
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 13-04-2010 à 10:31:40  profilanswer
 

Il existe des moyens, mais simple (je veux dire full HTML) non
 
 
p.ex :
http://www.codeproject.com/KB/aspn [...] pdown.aspx


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [symfony] Formulaire avec embedform?

 

Sujets relatifs
Formulaire avec les BDDformulaire d'envoi demail dans courrier indésirable hotmail
[HTML]Formulaire dont l'action souvre dans un nouvel onglet.Faire un formulaire
[Résolu] Bloquer l'envoi d'un formulaireprobléme formulaire
[RESOLU] Récupération valeur bouton radio et textarea - formulaire[PHP] Valeur par défaut lors du rechargement d'un formulaire
BESOIN AIDE FORMULAIRE PHP. HELP ME please[RESOLU] pb vérification bouton radio formulaire - JS
Plus de sujets relatifs à : [symfony] Formulaire avec embedform?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR