Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Générer un PDF à partir d'une interface excel en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer un PDF à partir d'une interface excel en ligne

n°1971056
Chacha90
Posté le 04-03-2010 à 09:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
A partir d'un fichier excel, j'aimerais pouvoir générer un document récapitulatif type facture sous forme de PDF une fois que l'utilisateur a validé l'application (qui sera en ligne). En fouillant sur le forum, j'ai trouvé quelques réponses mais il s'agit d'applications qui ne sont pas sur internet et qui font donc appel à adobe en local. Comment puis-je faire ça en ligne?
 
Merci pour vos réponses.
 
Chacha.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 09:37:27  profilanswer
 

n°1971078
olivthill
Posté le 04-03-2010 à 10:39:50  profilanswer
 

Uploader le fichier Excel depuis le poste client jusqu'au serveur, avec un champ type=File dans une page HTML. Puis, sur le serveur, en PHP ou en Java ou avec un CGI, traiter le fichier Excel pour en extraire les infos utiles et les convertir en pdf avec un outil, par exemple avec FOP qui convertir un flux xsl/fo en fichier PDF.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Générer un PDF à partir d'une interface excel en ligne

 

Sujets relatifs
macro pour excel : application d'une augmentation annuelle en %template et interface+héritage
Classe abstraire et Interfaceimage à partir d'un backbuffer de device direct3D
Interface java[ Résolu ] [excel 2007] copier une image d'un worksheet à un autre
Cellules Excel / VBAConvertir des formules Excel dans un langage algorithmique
Lire un fichier excel depuis VB.NETRemplir un tableau à partir d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Générer un PDF à partir d'une interface excel en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR