Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Trouver le mot de passe DBA d'une base SYbase SQL Anywhere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver le mot de passe DBA d'une base SYbase SQL Anywhere

n°451230
JohnRivier​a
Posté le 08-07-2003 à 15:33:20  profilanswer
 

J'ai hérité d'un client qui saisie des données avec une application qui est liée à une base Sybase SQL Anywhere.  Toutefois, je n'ai pas accès à ces données car le client ne connaît pas le mot de passe de l'usager DBA et aucun autre compte d'usager ne me permet d'accéder aux données (probablement géré par l'application et non par Sybase).  Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait entrer en contac avec moi ( johnriviera@hotmail.com ) et qui pourrait m'aider à débloquer le tout ou à m'extraire les données sous un format quelconque ?  J'aurais un petit budget de disponible pour ceux que ça intéresse !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:33:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Trouver le mot de passe DBA d'une base SYbase SQL Anywhere

 

Sujets relatifs
[Access/SQL] Problème de tranche (de pain de mie !!)[SQL] Comment inverser le résultat d'une requête?[réglé]
[SQL] Surement simple : comment récupérer le nombre le plus elevé ?[SQL / Oracle] Tester un cas de concurrence.
urgent PL/SQL illisibleBase de données
code SQL dans une requete ....[pu d'erreur inside !!!]Conversion de scripts SQL SERVER -> My SQL
[SQL] tester si une suppression est possible[Base de Données] Ma premiere experience.
Plus de sujets relatifs à : Trouver le mot de passe DBA d'une base SYbase SQL Anywhere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR