|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : code SQL dans une requete ....[pu d'erreur inside !!!] |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 11:01:36 |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Non, je sais pas si ma syntaxe est bonne mais latienne n'a pas l'air plus fructueuse !!!
|
KrzAramis Help Me | C est vrai que le code si dessus n a pas ete utlise pour un TQuery. Je pense c est de plus en plus dut a la syntaxe. J y pense le code si dessus est pour un base de type access donc si tu utilises interbase ca "pourrait" etre different (I am guessing here).
|
KrzAramis Help Me | une piste (je pense) ici
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrzAramis Help Me |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | probablement, oui, mais l'exemple que tu lui donnais ressemble à un mix entre un delete et un insert --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrzAramis Help Me |
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 12:15:01 |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Alors qqs précision et la solution en fin de post !!!
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | Bon ben j'ai voulu faire mon malin et au final ça marche pas mieux !!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | comme je l'ai déjà dit, la syntaxe de "WHERE ROWS1 =: VALUE 1" me semble hyper louche.
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben ouais c ce que je fais !!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | poste ton code exact parce que c'est pas clair là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben c chaud !!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | WHERE CATELIER =: ''ATE99''
le duke ça vous dérange si je fume ? | hummm .....
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conversion de scripts SQL SERVER -> My SQL | [SQL] tester si une suppression est possible |
[MySQL ] c'est quoi la requete complète pour un dump d'une table ? | jointure ou requete imbriquée ? |
Tri de valeur [resolu. solution inside] | [PHP] probleme refresh cause de requete |
Récupérer le code source d'une page | [Oracle] Requete conditionnelle |
[PHP] SUBSTR dans une requête SQL? | |
Plus de sujets relatifs à : code SQL dans une requete ....[pu d'erreur inside !!!] |