|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Supprimer les doublons d'une base ? |
molosse | Bonjour, --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 10:56:08 |
nero27 |
Message édité par nero27 le 30-04-2003 à 10:59:59 |
El_gringo | Peut être un truc genre
Message édité par El_gringo le 30-04-2003 à 11:05:20 |
nero27 |
|
urd-sama waste of space | faudrait faire le contraire en fait --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Masure | Une base de données par définition c'est pas sensé ne pas contenir de doublons justement? |
El_gringo |
|
nero27 |
|
molosse |
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:26:49 |
El_gringo |
|
molosse | PAs de solutions ? --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
molosse | Bien pensé el gringo .. j'essaye ca ce soir .. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
El_gringo | Ha non
|
molosse | Euhh non a bien y reflechir ca va faire pareil (le select distinct est inclu dans le select simple, d'ou l'intersection=select distinct : la meme merde ..)
Message édité par molosse le 30-04-2003 à 11:33:06 --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
molosse | On peu faire des Moins ? --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
urd-sama waste of space | faut faire
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
El_gringo |
|
urd-sama waste of space | on est cons, c'est MINUS qu'il faut utiliser --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
molosse | Ouaip .. minus a l'air d'etre OK ... --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
El_gringo | ....Vooooila. J'étais sure qu'il y avait un truc pour faire ça. |
urd-sama waste of space | rien de tel qu'une présentation en patate sur le papier pour s'y retrouver --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nero27 |
|
urd-sama waste of space |
molosse | Et dire que je finis ma thèse en mathématiques pures en ce moment --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
nero27 |
|
El_gringo |
|
molosse | theorie des ensembles oui ... --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
molosse | Euhh la syntaxe exacte c'est quoi ?
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
urd-sama waste of space | ((select * from base) minus (select distinct * from base)) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
molosse | Il me dit 'erreur de syntaxe near ...' --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
urd-sama waste of space | mysql ne supporte peut-etre pas MINUS, ou alors c'est un autre mot --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
molosse | Ok c'est encore le mieux.
pboulerie | Le blog suivant donne une solution basée sur la commande mySQL Alter Ignore :
|
Oliiii | En 9 ans, 2 mois et 5 jours, je crois qu'il aura trouvé une solution... |
Publicité | Posté le |