Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Recherche base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche base de données

n°364680
boco
Posté le 17-04-2003 à 12:16:29  profilanswer
 

Salut ! Vous auriez pas une petite base de données avec 20 entités par hasard ? (ou alors un lien vers un truc comme ça sur le net). J'en ai absolument besoin pour faire un projet d'audit très important en maîtrise d'info. Il faudrait que la base soit perfectible, car est le but du projet est justement d'améliorer une base trouvée sur le net ou ailleurs.
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 12:16:29  profilanswer
 

n°365746
MagicBuzz
Posté le 17-04-2003 à 23:08:20  profilanswer
 

Bon, y'a pas 20 tables mais que 14 (y'en a une ou deux en plus, mais complètement dépluggées du modèle).
 
La base est pas hyper complexe, mais y'a quelques petites astuces quand même.
 
Elle est certainement perfectible, mais il faut tout de même faire gaffe aux trucs qui semblent trop simple, je me suis pas mal cassé la tête dessus quand je l'ai fait.
 
http://www.manga-torii.com/files/mpd.png

n°365749
MagicBuzz
Posté le 17-04-2003 à 23:12:15  profilanswer
 

PS: par contre, si tu décide d'utiliser cette base pour ton projet, je serai intéressé pour en avoir une copie :D
 
Tu si as besoin d'infos sur des règles de gestion, pose-les.
 
Notamment des trucs du genre que dans "vote" ou "not_viewed", il y a "entite_id" (ou "id" ) et "type", qui ne pointent pas uniquement dans la table "entite", mais aussi "boutique" et "news" par exemple, d'où l'abscence de relation : je dois faire les check à la main.


Message édité par MagicBuzz le 17-04-2003 à 23:12:49
n°366083
MagicBuzz
Posté le 18-04-2003 à 10:56:45  profilanswer
 

Faudra un jour que je me décide à choisir entre anglais et français pour mes objets, parceque que ce soit les tables et les champs dans une BDD, ou les variables et fonctions dans un prog, c'est tout le temps "p'tête ben qu'oui p'tête ben qu'non" au niveau du choix des noms :D
 
Ca rends la chose particulièrement illisible non ? :D

n°366177
boco
Posté le 18-04-2003 à 11:28:56  profilanswer
 

Merci. Je vais en discuter avec les autres pour savoir si on bosse sur ta base.

n°366540
MagicBuzz
Posté le 18-04-2003 à 15:25:40  profilanswer
 

Sinon, je te filerai bien la base de l'ERP GENERIX, mais là je crois qu'il va te falloir 20 ans avant de pouvoir faire qqchose :D
 
(le MPD est un set de deux classeurs A4 de 500 pages :D)

n°366549
MagicBuzz
Posté le 18-04-2003 à 15:30:36  profilanswer
 

http://www.manga-torii.com/files/generix.gif
 
Non non, tu ne rêves pas, il y a bel et bien plus de 600 tables dont certaines ont plus de 50 champs :D

n°368075
boco
Posté le 21-04-2003 à 23:35:32  profilanswer
 

Ouh là... Mais c'est quoi cette base de taré ?
 
Sinon, c'est bon je bosse sur une autre de base trouvée sur le net. Une base qui gère des matchs de foot et qui contient 20 entités. Parfait, quoi.
 
Merci quand même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Recherche base de données

 

Sujets relatifs
besoins de conseil sur base de donnéedelphi, recherche dans un text
Recherche d'un fichier parmis plein d'autres : perfs catastrophiquesadressage indexé et basé...
lire dans la base de registre !besoin d'1 tite explication sur la récup des données d'un formulaire !
code d'un moteur de recherche pour site internetRecherche composants "base de données"
Recherche base de données !!recherche base de donnees
Plus de sujets relatifs à : Recherche base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR