Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL]concaténer des infos en fin de LONGBLOB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL]concaténer des infos en fin de LONGBLOB

n°1456079
mv1
Posté le 12-10-2006 à 14:39:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois utiliser une plateforme de développement avec un langage propriétaire, cette plateforme me permet de réaliser des requêtes SQL via un driver ODBC. Deux soucis se posent à moi : ma requete ne peut excéder 32000 caractères et elle ne peut pas non plus contenir d'informations binaires.
 
Quand je veux envoyer du binaire dans un BLOB SQL, je renvoie en fait une valeur héxadécimale dans la requête, et ma base MySQL la prend sans sourciller.
 
Mon problème, du coup est d'envoyer un fichier binaire de taille importante, qui fait qu'à cause de ma valeur hexadécimale, de plus de 32000 chiffres, ne rentrerait pas dans ma requête (en deçà, tout va bien).
 
Je cherche donc à scinder mon nombre hexadécimale, et de faire plusieurs requêtes d'affiler pour concaténer les infos dans mon BLOB.
Mais alors : comment concatener une valeur hexadécimale à la fin d'un BLOB ?
 
MERCI d'avance pour vos réponses !!!
 - mv1 -

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 14:39:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL]concaténer des infos en fin de LONGBLOB

 

Sujets relatifs
problème avec SQL serveur 2000SQL server surchargé par webtrends
[SQL] Génération d'une tranche de numéro[SQL] Filtrage spécial quel moyen utilisé ?
Comment rentrer des infos sur le port // en BASICModeleur Volumique - Infos Idées & OpenCSG
Infos IPTC de photos et caractères accentués ...[VBS] : ajouter un enregistrement dans une BDD SQL
[SQL] Compter le nombre de 'a' dans le texte d'un champRequete SQL ds Access
Plus de sujets relatifs à : [SQL]concaténer des infos en fin de LONGBLOB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR