Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  SQL server surchargé par webtrends

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL server surchargé par webtrends

n°1455046
lapin21
Posté le 10-10-2006 à 18:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des soucis avec le calcul des rapports dans Webtrends. Quand je lance une analyse, il me fait grimper l'utilisation du CPU de la machine du SQL server à 100% et me crée plein de connections (pas forcément bien fermées). Je suppose que pour récupérer les titres des pages, il appelle tout bonnement les URLs contenues dans les fichiers de logs, et donc lance mes pages qui font des requêtes SQL.
Je ne vois pas trop de solution pour identifier dans mes pages si c'est un vrai appel de quelqu'un sur le site ou le moteur Webtrends.
 
Quelqu'un peut-il me confirmer que Webtrends marche bien comme ça pour récupérer les titres des pages please ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 18:45:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  SQL server surchargé par webtrends

 

Sujets relatifs
sql server, perl et linux[SQL] Génération d'une tranche de numéro
[SQL] Filtrage spécial quel moyen utilisé ?Probleme Sun Java System Application Server
TCP chat server/client[PHP /Mysql] Internal Server Error dans les parties administration
[VBS] : ajouter un enregistrement dans une BDD SQL[SQL] Compter le nombre de 'a' dans le texte d'un champ
Requete SQL ds AccessErreur SQL/ASP
Plus de sujets relatifs à : SQL server surchargé par webtrends


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR