Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL] Filtrage spécial quel moyen utilisé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL] Filtrage spécial quel moyen utilisé ?

n°1451611
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 16:58:44  answer
 

Bonjour à tous, ca fait déjà un moment que je refléchis à un problème mais j'ai un manque de connaissance pour le régler.
 
Voici un ensemble de données :
 
http://gallerycdh.free.fr/bazar/sql_1.jpg
 
J'aimerais filtrer cet ensemble grace à une requete. Les lignes qui sont en surbrillance sont celles que je ne veux pas avoir dans mon résultat. Je les ai selectionnées car un nuplet 1 - 1 - EN (colonnes 1 / 5 / 6) existe déjà dans cette liste. J'avais pensé à un GROUP BY sur les colonnes 1, 5 et 6 mais ca ne fonctionnera pas puisque j'ai d'autres colonnes (que je suis obligé d'avoir).
 
Comment faire ?
Merci d'avance.  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2006 à 17:00:06
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 16:58:44  profilanswer
 

n°1451954
MagicBuzz
Posté le 04-10-2006 à 10:37:23  profilanswer
 

Euh...
 
Pour un coup, y'a un effort, on a un exemple de données :)
 
Par contre, j'ai pas tout pigé ce que tu veux faire. Je coprends pas par exemple pourquoi la ligne 8 n'est pas sélectionnée (rien ne la différecie des 10, 11 et 13). Quant à la 19, là je sèche complètement :D
 
Tu veux quoi au juste ?

n°1452132
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 04-10-2006 à 14:50:37  profilanswer
 

+1 c'est pas clair ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL] Filtrage spécial quel moyen utilisé ?

 

Sujets relatifs
[VBS] : ajouter un enregistrement dans une BDD SQL[SQL] Compter le nombre de 'a' dans le texte d'un champ
Requete SQL ds AccessErreur SQL/ASP
[IB5/Dynamic SQL/PHP] Récupérer une valeur pointée[JAVA] Hibernate - requète SQL ALTER TABLE
pb de requete SQL (enfin je crois) dans access [résolu][Résolu] [SQL 2005] Copier les valeurs d'une table à une autre
comment faire 1 somme totale de sommes en 1 requete SQL?Regrouper des requêtes SQL
Plus de sujets relatifs à : [SQL] Filtrage spécial quel moyen utilisé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR