Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  requete somme dans access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

requete somme dans access

n°411754
spitagor
Posté le 30-05-2003 à 21:18:30  profilanswer
 

voila mon probleme :  
 
j'ai un sous formulaire detail devis intégré dans un formulaire devis avec a chaque ligne de sous formulaire un champ "total_ligne" (qui est le resulat d'une quantité par un prix unitaire)
 
j'ai un champ "sous- total HT" dans mon formulaire devis et je veux simplement faire la somme de tous les total_ligne et la mettre dans ce champ
 
j'ai pourtant fait une requete somme avec comme parametre le numéro de devis et qui fait la somme des total_ligne mais quand je la mets dans mon champ soustotal HT ben ca fait rien du tout (#nom?)
 
Voila ca a l'air tout simple et ca doit l'etre mais la je dois etre trop fatigué alors ca serait cool de m'aidez un peu... merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 21:18:30  profilanswer
 

n°411811
spitagor
Posté le 31-05-2003 à 08:02:02  profilanswer
 

up  :sweat: :(

n°413299
docwario
Alea jacta est
Posté le 02-06-2003 à 16:52:16  profilanswer
 

pourquoi tu gardes pas dans une variable les sous totaux, puis tu les ajoute au fur et a mesure et tu l affiche pour finir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  requete somme dans access

 

Sujets relatifs
[SQL/ASP] pb sur requeteprobleme de liste dans un sous formulaire access...
Petite question tout bete sur une requete[SQL] Question pour une requete sous Oracle...
Pb avec une requete: recuperer des valeurs separees par des virgulesPb de requete sous ACCESS (utilisation de max)
Comment savoir si une requête à bien fonctionnée avec un Resultsetprobleme requete et formulaire access...
Plus de sujets relatifs à : requete somme dans access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR