|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Requète impossible à faire simplement? |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 14:35:00 |
Mara's dad Yes I can ! | Est-ce que tu peut ajouter (temporairement) des colonnes à A et à B ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
gizmo | J'y ai pensé. rajouter une colonne avec un compteur mais c'est assez lourd. Je cherchais, si possible une solution plus légère. |
MagicBuzz | C'est merdique ton truc.
|
MagicBuzz | c'est tout faux mon truc. Mais y'a de l'idée. Chuis en train de voir comment la refaire sous Oracle |
MagicBuzz | Mmm... En fait mon truc est pas possible, il faudrait pouvoir faire un group by sur le top, et c'est pas possible à ma connaissance... |
Mara's dad Yes I can ! | Je l'ai :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 16:48:00 |
Mara's dad Yes I can ! | M'enfin c'est pour Oracle, (testé et approuvé ), reste à l'adapter à postgres.
MagicBuzz | elle est bizarre ta requête.
|
gizmo | ok, merci pour vos efforts...mais:
|
Mara's dad Yes I can ! | MagicBuzz :
gizmo | je sais |
Mara's dad Yes I can ! | gizmo :
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | ha ! je crois que je viens d'avoir une illumination.
|
Mara's dad Yes I can ! | L'identifiant de record dans postgres, c'est OID !
Mara's dad Yes I can ! | Appelez moi DIEU !
Message édité par Mara's dad le 28-11-2003 à 22:59:43 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
gizmo |
|
Mara's dad Yes I can ! | J'ai rarement vu un truc aussi capilotracté --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par simogeo le 28-11-2003 à 18:18:35 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mara's dad Yes I can ! | OID, c'est un identifiant numérique unique de postgres, donc :
SomeBugsInMe life suxx |
the real moins moins | et si tu faisais la selection dans ton appli, "betement" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
MagicBuzz | il veut dire dans le programme qui appelle la requête sql plutôt que directement dans la requête |
Mara's dad Yes I can ! | Dans le prog, pourquoi pas !
gizmo | ah! ok. Bah non, ça ne m'est pas possible. le programme qui demande la suppression ne travaille pas directement sur la DB mais au travers d'un wrapper, le schema de la DB étant censé pourvoir bouger dans le temps sans que l'appli n'aie à être remodifiée. |
MagicBuzz |
|
Mara's dad Yes I can ! | T'as pas tou lu toi !
MagicBuzz | 1) en quoi j'ai pas tout lu ? je retire bien de A les éléments de B le nombre de fois qu'ils sont présents dans B
|
Mara's dad Yes I can ! | 1,2- Je dis que t'as pas tout lu quand tu parles du problème du rowid
Message édité par Mara's dad le 29-11-2003 à 10:12:36 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sql requete aide please | Requete NOT IN |
aider mon pour ma requete Sql svp | [VBA/ADO] Impossible de choisir une valeur ds ma combo |
probleme avec une requete de type update en ASP | requete SQL lister les users d'un groupe |
Problème requête | Probleme requete |
afficher le nombre de requete et le temp de chargement | Equivalent SQL Server d'une simple Requete Access |
Plus de sujets relatifs à : Requète impossible à faire simplement? |