Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Une requête que j'arrive pas à faire....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une requête que j'arrive pas à faire....

n°816130
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 16:33:52  answer
 

Voila le résulats que je veux obtenir :
 
Je voudrais que la requête me renvoie ça en fesant ce  calcul elle-même :
 
(Nombre 1/Nombre 2) * 100.
 
Le nombre 1 proviendra d'une requete et le nombre 2 proviendra d'une autre requete.
Enfin la troisieme requete utilisera ces deux premières requtes pour caluler le résultats final.
 
Je me complqiue la vie, mais en fait j'utilise Crystal Reports avec VB et il faut  balancer à CR des requetes toutes faites. Je ne sais pas si CR peut faire ses propores calculs juste avant d'afficher l'état.
 
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 16:33:52  profilanswer
 

n°816195
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 05-08-2004 à 17:47:32  profilanswer
 

1) Crystal peut faire ce type de calculs (et des bien plus complexes)
 
2) Poste tes requêtes, parceque si tu réfléchis à la sauce Crystal, ce que tu as énoncé est totalement éronné, je doute que tu aies réellement besoin de 3 requête, mais plutôt de deux pauvres jointures à la place...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Une requête que j'arrive pas à faire....

 

Sujets relatifs
exécuter une requêteFPDF : je n'arrive pas à afficher le résultat de ma requête [résolu]
[SQL]J'arrive pas à trouver ma requête![sql] requete que j'arrive pas a ecrire
SQL, : Je n'arrive pas à formuler la requète qui va bien...[SQL]Requete qui doit pas etre dur a faire mais euh... j'arrive pas :p
Requete ke z'arrive pas à faire :-( ...pa fassile![Access - Graphik et Requete] J'arrive pas a trouver un titre valable
[MySQL] J'arrive pas a faire cette $^!@ requête[MySQL] j'arrive pas à faire une requête ...
Plus de sujets relatifs à : Une requête que j'arrive pas à faire....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR