Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [sql] requete que j'arrive pas a ecrire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sql] requete que j'arrive pas a ecrire

n°405413
Slash-
Posté le 23-05-2003 à 09:04:49  profilanswer
 

Salut,  
 
voila je vous explique, j'ai un table DB, un table TYPE et une table de jointure entre les deux, donc chaque db peut etre d'un ou plusieurs types  
 
j'essaie d'ecrire une requete qui me donnerait en resultat pour chaque tuple le nom de la db et tout ces types possibles separés par des tiret par exemple  
 
exemple de resultat que j'aimerais avoir pour une db du type 4 et 5 :  
 
name type  
-------------------  
nom_db 4 - 5  
 
voila, et j'arrive pas a ecire une requete qui me fait ca, si quelqu'un sait m'aider  
 
merci
 
ps : j'utilise oracle

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 09:04:49  profilanswer
 

n°406195
jokos
rusher, viser, Headshoter
Posté le 23-05-2003 à 15:37:02  profilanswer
 

Slash- a écrit :

Salut,  
 
voila je vous explique, j'ai un table DB, un table TYPE et une table de jointure entre les deux, donc chaque db peut etre d'un ou plusieurs types  
 
j'essaie d'ecrire une requete qui me donnerait en resultat pour chaque tuple le nom de la db et tout ces types possibles separés par des tiret par exemple  
 
exemple de resultat que j'aimerais avoir pour une db du type 4 et 5 :  
 
name type  
-------------------  
nom_db 4 - 5  
 
voila, et j'arrive pas a ecire une requete qui me fait ca, si quelqu'un sait m'aider  
 
merci
 
ps : j'utilise oracle


 
A priori, tu dois passer par une boucle pour a chaque fois compter le nombre de type pour chaque db (donc 2 boucles imbriquées). Je ne vois personnelement pas d'autres possibilités si j'ai bien compris ton pb.
 
Bon courage,
 
jokos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [sql] requete que j'arrive pas a ecrire

 

Sujets relatifs
[VBA] envoi de paramètres associé à une requête SQLPROJET INFO BTS.. ca arrive...
[CSS] je n'arrive pas a maitriser l'impression[mysql] PB requete avec des select imbriqués
[Resolu] Ecrire dans la base de registre/conversionAffichage résultat d'une requête sur plusieurs pages
[méga débutant] j'arrive pas à me connecter à ma baserequète sql en php modifiant plusieurs enregistrements
Requete SQL sous SQLserver : ca marche pas ... RESOLU !!!![MySQL] Aide pour requête de recherche
Plus de sujets relatifs à : [sql] requete que j'arrive pas a ecrire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR