|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MySQL] j'arrive pas à faire une requête ... |
z0rglub |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 16:08:49 |
darklord You're welcome | je crois que ca devrait marcher mais ca ne doit pas etre la solution la plus efficace en termes de perf... --------------- Just because you feel good does not make you right |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Cherrytree cn=? |
Ah bon ? |
z0rglub | vous semez le doute dans mon esprit tout à coup, je vais essayer --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Cherrytree cn=? |
MySQL est une base de données simple, mais pas simpliste ! |
z0rglub |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
z0rglub |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 16:45:10 |
darklord You're welcome | j'ai mis une paranthèse de trop aussi --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | tu es sur de ton select max ... IN ??? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Les SELECT imbriqués, je les ai pratiqué sous DB2, mais comme c'est du SQL de base, je ne vois pas ce qui empêcherait de le faire sous MySQL. Par contre, ma dernière requête remonte à loin. J'ai pas trop le temps now. Sorry ! |
z0rglub | (on dirait bla bla...)
z0rglub | ouais, franchement ah moins qu'on arrive à me prouver le contraire (et vu que j'utilise MySQL depuis 1 an) je continue à penser que MySQL ne gère pas les select imbriqués --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
z0rglub | thx pour la doc, ça confirme ce que je pensais, pas de select imbriqués.... faut trouver des astuces avec des jointures quand c'est possible --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Dost67 | Putain il a quoi là le foum, il déconne ?????
|
z0rglub | mais que je suis con, j'avais déjà utilisé cette ruse de sioux (le order by + limit 0,1). C'est vraiment ce qu'on appelle une ruse, mais bon, MySQL ne permet pas de faire mieux, en tout cas, merci pour ce petit rafraichissement de mémoire --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | je laisse pas en plan ceux qui ont pas tout compris, voilà le code à mettre :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Dost67 | Eh bien finalement ça t'a aidé... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dost67--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? | J'en reviens toujours pas qu'il soit impossible de faire des requêtes imbriquées |
z0rglub | et oui, moi aussi quand je m'en suis rendu compte gt sur le cul --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL Pb] Found xx parts Should be: 0 parts | [mysql] trier avec mysqladmin |
Connexion à MySQL sur Free | MYSQL - l'id d'une insertion dans une table |
MySql, mise en ligne? | MySQL... |
[MySQL] historiser mes enregistrements ? | erreur au lancement de mysql |
mysql sur free, 2 questions | PHP + MYSQL >> ADMINISTRATION GRAPHIQUE |
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] j'arrive pas à faire une requête ... |