Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Requete ke z'arrive pas à faire :-( ...pa fassile!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requete ke z'arrive pas à faire :-( ...pa fassile!

n°277400
vandekerpu​t
hooohhi'm'bohéé !!!!
Posté le 30-12-2002 à 12:11:16  profilanswer
 

Slut tout le monde!
voila , j'ai une requete ke j'arrive pa à obtenir ce que je ve!
je voudrai obtenir uniquement le dernier enregistrement de chaque exemplaire de mon article ( une colonne avec le code de 'lexemplaire, et une avec un code correspondant à son enregistrement (1,2,3, puis 4, etc.)), mais au lieu de ça il me remonte tout, ou rien. y'a t'il une instruction qui fasse ce tri pour moi? parce que là moi pfffffou aye aye, j'y compren plu rien!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 12:11:16  profilanswer
 

n°277402
raph93
Posté le 30-12-2002 à 12:14:32  profilanswer
 

vandekerput a écrit :

Slut tout le monde!
voila , j'ai une requete ke j'arrive pa à obtenir ce que je ve!
je voudrai obtenir uniquement le dernier enregistrement de chaque exemplaire de mon article ( une colonne avec le code de 'lexemplaire, et une avec un code correspondant à son enregistrement (1,2,3, puis 4, etc.)), mais au lieu de ça il me remonte tout, ou rien. y'a t'il une instruction qui fasse ce tri pour moi? parce que là moi pfffffou aye aye, j'y compren plu rien!!


 
montre nous la structure de la table plutot k'une simple description   :jap:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°277421
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-12-2002 à 12:51:53  profilanswer
 

et le SGBDR utilisé aussi :sarcastic:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Requete ke z'arrive pas à faire :-( ...pa fassile!

 

Sujets relatifs
[PHP] Amélioration de requete PHP/MySQLJ arrive tjrs pas a compiler avec emacs et gcc...
MySQL + REQUETE DELETE AVEC IMBRICATION !!!! HELP !!!!!!!ma requete merde :(
[MySQL] Faire un rand sur une requete SQL...formater un résultat d'une requete SQL dans SQLServer
[C] Liste chainée que j'arrive pas à parcourir [resolu][PHP] Requête assez complexe, need help
[php] requete avec lisbox additionnée [trouvé]Requete sensible à la casse
Plus de sujets relatifs à : Requete ke z'arrive pas à faire :-( ...pa fassile!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR