Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Affichage résultat d'une requête sur plusieurs pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage résultat d'une requête sur plusieurs pages

n°401950
tafkap
Posté le 21-05-2003 à 00:39:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà mon problème. Je fais une requête à une base MySQL, avec PHP j'affiche le résultat, ça se passe bien mais ma base va augmenter et quand un utilisateur va faire une requête la page de résultat sera très, trop longue. J'aimerais donc savoir si vous avez une expérience en la matière : l'affichage de résultat issue d'une requête sur plusieurs pages.
 
Merci de votre attention

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 00:39:27  profilanswer
 

n°401998
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2003 à 01:08:08  profilanswer
 

tafkap a écrit :

Bonsoir,
 
voilà mon problème. Je fais une requête à une base MySQL, avec PHP j'affiche le résultat, ça se passe bien mais ma base va augmenter et quand un utilisateur va faire une requête la page de résultat sera très, trop longue. J'aimerais donc savoir si vous avez une expérience en la matière : l'affichage de résultat issue d'une requête sur plusieurs pages.
 
Merci de votre attention  


 
pourquoi la faire sur plusieurs pages?
sinon tu fais une boucle de tes resultats, et tu ajoutes une conditions (genre if nb>50) et une redirection doit etre faisable.


---------------
IVG en france
n°402028
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-05-2003 à 01:37:33  profilanswer
 

tafkap a écrit :

Bonsoir,
 
voilà mon problème. Je fais une requête à une base MySQL, avec PHP j'affiche le résultat, ça se passe bien mais ma base va augmenter et quand un utilisateur va faire une requête la page de résultat sera très, trop longue. J'aimerais donc savoir si vous avez une expérience en la matière : l'affichage de résultat issue d'une requête sur plusieurs pages.
 
Merci de votre attention  


tu utilises la clause LIMIT de mysql.
LIMIT $min, $max
tu passes $min de page en page. Si tu choisis d'afficher 50 tuples par page, tu initialises $min à 0 dans ta page1 et $max=$min+50;
pour ta page2, $min=50; et $max=$min+50;
 
vala  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Affichage résultat d'une requête sur plusieurs pages

 

Sujets relatifs
requète sql en php modifiant plusieurs enregistrementsRequete SQL sous SQLserver : ca marche pas ... RESOLU !!!!
[MySQL] Aide pour requête de recherchePB sur requete
[asp] probleme a une requeteApache + ssl : comment avoir des pages securisés et non securisés?
Generation de pages html[PHP]Affichage agenda
[MySQL] Besoin d'aide pour une requête 
Plus de sujets relatifs à : Affichage résultat d'une requête sur plusieurs pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR