Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  replication MySQL - 1 maitre 4 esclaves - 1 maitre 1 esclave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

replication MySQL - 1 maitre 4 esclaves - 1 maitre 1 esclave

n°929767
raph_csol
Posté le 22-12-2004 à 09:59:23  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous !!
 
Je travaille sur un projet qui va necessiter la synchronisation de bases MySQL. Il en existe une principale et 4 annexes. Les données des annexes doivent se synchroniser avec la principale mais celles de la principale doivent également se synchroniser avec les annexes.
Toutes mes bases sont donc à la fois maitre et escalves.
 
Un esclave ne pouvant avoir plusieurs maitres je regarde le nom du fichier de log binaire et la position apres synchronisation pour reprendre à cet etat pour la synchro suivante.
 
Mon probleme :
quand je fais une modif sur une base annexe elle n'apparait pas dans la base principale mais la modif en question se repercute bien sur toutes les autres tables annexes !
Je ne comprend pas vraiment pourquoi tous se synchronise bien sauf ma base principale
 
si vous avez une petite idée merci d'avance !!!!

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 09:59:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  replication MySQL - 1 maitre 4 esclaves - 1 maitre 1 esclave

 

Sujets relatifs
Probleme Argument mysql_num_rowsProblème de script PHP MySQL
fonction mysql_connect [RESOLU][mysql] pb de selection sql avec OR et AND
Comment transférer une base MYSQL vers ACCESS ?comment installer et excuter mysql sous linux
[Pb] Mysql 4.0.18 et socket TCP sous Linux Debian Sarge [RESOLU][Mysql] Convertir une bdd faite sous Mysql 4.1.7 en 4.0.22
[MySQL] aidez moi à rassembler mes requêtesaccéder à une base mysql avec php5 RESOLU
Plus de sujets relatifs à : replication MySQL - 1 maitre 4 esclaves - 1 maitre 1 esclave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR