Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Récupération de donné dans un forumulaire "Select"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de donné dans un forumulaire "Select"

n°1027385
TheBosy
Posté le 28-03-2005 à 16:06:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais une galerie avec un systeme de login, et chaque membre a la possiblité d'ajouter ces créations.
 
Lors d'un ajout, il indique le lien (URL) de son image, puis en dessous à à l'aide d'un forumulaire select, en mode menu, il choisi son genre de création (2d,3d,signature,wall etc..)
 
Je fais à présent une page pour modifier leur création ajoutées, donc qui récupère les données dans la base de données, et qui les affiches dans un forumulaire texte pour l'url, et un forumulaire select pour le genre.
 
La récup de données va nickel quand j'affiche avec un echo(), mais j'aimerais faire que dans le forumulaire select, le genre qu'il avait choisi soit selectionné, et les autres pas.
 
Mais j'arrive pas, si qqun pouvait m'aider ca serait cool.
 
Bon lundi à tous.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 16:06:53  profilanswer
 

n°1027397
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 16:22:23  answer
 

ne confonds pas formulaire avec champ : un formulaire est un ensemble de champs
je suppose que tu fais ton script en php, auquel cas t'es pas dans la bonne catégorie
 
ton souci ne vient pas d'SQL mais de ton manque de connaissance en HTML
pour sélectionner un élément de liste, tu dois utiliser l'attribut selected dans une balise <option>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Récupération de donné dans un forumulaire "Select"

 

Sujets relatifs
valeur de <input text> en fonction d'un <select>[VB.NET] pb recuperation d'une trame TCP
récupération d'un paramètre passer à l'ouverture d'un xlsExcel : Macro pour récupération de l'adresse de carte réseau
problème de récupération substrRecuperation Code Source d'une page ASP, pour mettre dans une variable
Récupération du nom de la machine cliente (asp / VB .Net)Java Recuperation de graphique issu de programme c++
[SOCKETS] Pb utilisation select ()Recuperation du nom de l'utilisateur en Java
Plus de sujets relatifs à : Récupération de donné dans un forumulaire "Select"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR