Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java Recuperation de graphique issu de programme c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java Recuperation de graphique issu de programme c++

n°1015584
caths_eyes
Posté le 17-03-2005 à 09:09:19  profilanswer
 

Bonjour à tous  :bounce: !
 
Je voudrais récupérer un graphique généré par un programme c++ et le représenter dans une interface java que j'ai implémenté.
En effet, je l'exécute à partir de Runtime.getRuntime().exec() ... tout ce passe bien!
Mais je n'arrive pas à récupérer le graphique en utilisant (ImputStream et BufferedReader), alors j'ai essayé avec ObjectImputStream mais toujours rien!  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un a une idée   :sol: !!!
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 09:09:19  profilanswer
 

n°1015595
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 17-03-2005 à 09:32:33  profilanswer
 

ouch...

n°1015618
caths_eyes
Posté le 17-03-2005 à 10:01:35  profilanswer
 

Qu'est que tu entends par là? Infaisable?  :cry:  

n°1015761
TBone
Pouet.
Posté le 17-03-2005 à 11:37:50  profilanswer
 

ton graphique c'est une image je suppose, tu ne peux pas la stocker temporairement sur le disque dans le format que tu veux ?
 
maintenant si j'ai bie ncompris, si tu ne peux pas la stocker, je crois que tu vas avoir du mal à la faire passer de l'un à l'autre, ça doit être faisable mais à quel prix...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1016043
caths_eyes
Posté le 17-03-2005 à 14:53:12  profilanswer
 

Non malheureusement  :sweat:  
En fait, c'est un graphique correspondant à des valeurs stockées dans un fichier dt le format m'est inconnu ! Bref, je pense qu'il faut que je me résillie à écrire le programme C++ en java!
Merci de votre aide !!       :pt1cable:

n°1016062
caths_eyes
Posté le 17-03-2005 à 15:11:38  profilanswer
 

J'ai une autre question ....
Mon interface a un p'tit pb que je n'arrive pas à fixer  :pfff:  
 
En fait, j'utilise des JCombox dans l'interface, j'en sélectionne un puis quand je passe au deuxième, l'exécution de l'interface s'arrête! J'exécute une deuxième fois le prog JAVA et cette fois, j'arrive à selectionner tous les JCombox ...  :??:  
Ca m'arrive souvent et parfois ça plante et je n'arrive plus à fermer l'interface (je passe par CTRL + Z et puis je dois tuer le processus avec sous commandes)!
 
Vraiment étrange, quelqu'un a une idée  :hello: ! Merci d'avance!

n°1016070
CMk
Posté le 17-03-2005 à 15:25:49  profilanswer
 

caths_eyes a écrit :

En fait, c'est un graphique correspondant à des valeurs stockées dans un fichier dt le format m'est inconnu ! Bref, je pense qu'il faut que je me résillie à écrire le programme C++ en java!


 
Si tu dois réécrire le programme en Java depuis ce fichier dont le format t'es inconnu tu va faire comment ???
 
 

n°1016111
caths_eyes
Posté le 17-03-2005 à 15:41:51  profilanswer
 

en fait, un programme C++ je charge déjà de faire l'interprétation, il suffit .. .enfin, avec bcq de travail, de reconstituer et de créer les méthodes similaires que ceux du prog c ++! Ca va être  :pt1cable: !!!
 
Bonne journée à tous! :bounce:

n°1016163
CMk
Posté le 17-03-2005 à 16:02:38  profilanswer
 

Tu as les sources du programme en C++ ?
 
Parceque sinon, tu ne vas jamais t'en sortir :/


Message édité par CMk le 17-03-2005 à 16:02:51
n°1016188
caths_eyes
Posté le 17-03-2005 à 16:12:49  profilanswer
 

Merci de ton inquiètude ...  :jap:  
J'ai effectivement le code C++, mais comme ça ne me tentait pas trop de réécrire ce qui a déjà été fait ...  :heink:  
 
En tout cas, merci encore à tous!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 16:12:49  profilanswer
 

n°1016191
CMk
Posté le 17-03-2005 à 16:16:12  profilanswer
 

Ben je ne pige pas trop surtout ;)
 
Si tu as le code source en C++, tu connais donc le type des données en entrées et en sorties. Donc tu peux les exploiter soit en déchiffrant comment ton prog en C++ les lit, soit comment il les formate pour ton graphique de sortie. (voire tu peux modifier le C++ pour créer un fichier facilement exploitable pour ton prog Java).
 
Tout ça pour dire que je ne vois pas ou est ton problème ;)


Message édité par CMk le 17-03-2005 à 16:18:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java Recuperation de graphique issu de programme c++

 

Sujets relatifs
[JAVA] [Résolu] Afficher une page html avec CSS dans un JEditorPane[Java/C#] Arret d'un Thread par le GC
[ C ] Archi-debutant segfault sur petit programme :-(Optimisation sur une page de rendu graphique
recuperer heure javaProgrammation d'un programme de détection d'attaque réseau
[Java] classe de gestion de fichier .ini à disposition par icimodification d'un programme
[RECH] Jeu de foot pour programme de tracking[java]Pb de caracteres
Plus de sujets relatifs à : Java Recuperation de graphique issu de programme c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR