1)
-le soft existant utilise plusieurs tables temporaires, tables nexistant pas dans la db client oracle. Il nest pas possible de creer c tables sur la db oracle (cette db ne nous appartient pas, read only donc)
-les tables doivent donc etre cree sur une db externe d'ou la necessite dutiliser 2 db et de faire les query entre les 2. (modifier le soft pour eviter cela nest plus possible, surtout que le programme sert a dautre clients..........)
lideal serait dutiliser une mdb access de mettre tout les liens vers oracle + les tables temporaire, ensuite le programme accede a la mdb sans se soucier de rien [:yamusha] ca marche sans prob
2) seul petit probleme : pour acceder au tables oracle , je doit dabord lancer une procedure stockee située sur la db oracle, sinon je nai pas acces au tables (regle de securité)
ca delphi ne peut pa le faire vu que lui accede a la mdb directement, seul access peut donc lancer la procedure stockee le seul probleme c que je n'ai pas trouve de moyen de demander a Access dexecuter la stored procedure oracle depuis Delphi
|