Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Plusieurs pieds de page dans un seul fichier html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs pieds de page dans un seul fichier html

n°1207609
Bunz
Posté le 26-09-2005 à 14:33:52  profilanswer
 

Bien le bonjour.
 
Je vous expose mon probleme...
 
Je réalise un module d'impression de factures. Le souci que j'ai, c'est qu'il est possible qu'un même client aie plusieurs factures. En ce cas, il faut que chaque facture soit sur une page différente (obligatoire à l'impression mais pas forcément sur la page html). Jusque là, tout va bien en utilisant un saut de page dans le code. Mais là où je reste bloqué, c'est qu'en bas de chaque page, je dois faire figurer un pied de page personnalisé (type 1/n pages).  
J'ai pensé aux <table> imbriquées mais ça ne réponds pas terrible...
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 14:33:52  profilanswer
 

n°1207783
omega2
Posté le 26-09-2005 à 16:33:05  profilanswer
 

J'imagine que les pages de factures sont créé par un programme ou un script (php, asp ou autre) alors pourquoi ne pas générer directement un fichier pdf?
Au moins, tu seras sur de comment ca sortira sur l'imprimante.

n°1208788
Bunz
Posté le 27-09-2005 à 15:56:52  profilanswer
 

Merci omega2 pour ta réponse. Hélas, le format de sortie est imposé en xls ou html... J'ai créé un masque qui semble coller mais je reste dépendant de l'imprimante.... Bon, ce n'est pas très grave compte tenu que le parc imprimante est homogène mais sur la durée....  
 
Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Plusieurs pieds de page dans un seul fichier html

 

Sujets relatifs
Accès au code d'une page html...Obtenir la date d'un fichier sans la bibliothèque usuelle
avoir des liens de differentes coulaurs dans la meme page ? urgent !!!Comment récupérer des données html sur un site ?
Sélection des utilisateurs sur une pagepas de blanc tout en haut de la page...
[Regedit] Lecture de plusieurs Key, a partir d'une ListBox ???Fichier joint, par mail()
[Resolu] Plusieurs requetes MySQL > Syntaxe PHP ? 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs pieds de page dans un seul fichier html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR