Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme de synchronisation de bases MySQL: utiliser SQLyog ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de synchronisation de bases MySQL: utiliser SQLyog ?

n°759324
Jalrond
Posté le 10-06-2004 à 15:15:27  profilanswer
 

Bonjour !
Ca fait quelques( :cry: ) jours que je bute sur un problème très agaçant, avec le logiciel de synchronisation sja (gratuit sous Linux  :D ) de WebYog.
J'espère très fort que quelqu'un ici connaît... mais sinon vous pouvez ptet m'aider quand meme !
Voilà, en gros ce logiciel propose la synchronisation en parametrant le logiciel grâce à un fichier XML.... et entre autres on a droit à une clause sqlwhere, qui permet de limiter la synchronisation des elements à ceux qui repondent à cette clause
Oui mais....ca marche pas !  :cry:  :cry:  
Un ptit tour sur le journal d'erreurs m'informe d'une erreur 1064 -> doc Mysql : parse error ??? d'autant plus que la ligne incriminée a plutot l air d etre interne au programme, pas trop possible de jouer là dessus  :??:  
Quelqu'un m'évite la démolition de l'écran à coups de tete ?
ou alors carrément me suggere une autre solution de synchronisation ?
 
Merci d'avance, sincerement  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 15:15:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme de synchronisation de bases MySQL: utiliser SQLyog ?

 

Sujets relatifs
Probleme de quote[ rave reports] Problème selection pages à imprimer
probleme[ACCESS -> MySQL] Transfert de BD
Mozilla => problème de largeur[C] problème de types de données
probleme avec strtod en c[ASP - SQL - DTS]Probleme d'execution DTS depuis page ASP
requete entre plusieurs tables (MySQL)probleme pour texturer une planete en opengl
Plus de sujets relatifs à : Probleme de synchronisation de bases MySQL: utiliser SQLyog ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR