Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP - SQL - DTS]Probleme d'execution DTS depuis page ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP - SQL - DTS]Probleme d'execution DTS depuis page ASP

n°758518
mordicator
Posté le 09-06-2004 à 22:49:18  profilanswer
 

Bon, le probleme est simple, ca ne marche pas :D
 
Plus serieusement, je tente de faire s'executer un package DTS depuis une page ASP (tout court, pas .net)
Pour detailler un peu plus, le but du package c'est de merger des donnees d'un fichier excel dans une table. Pour cela, il utilise 2 taches, d'abord reccuperer depuis une variable globale le path du fichier excel pour definir l'origine des donnees, puis ensuite effectuer la transformation de ces donnees pour les mettres dans une table.
Depuis la console de SQL Server (version 8 sp3) mon package s'execute bien si je met un fichier valide dans le path en variable globale.
 
Ensuite, la page ASP doit justement s'occuper d'executer le package tout en definissant ce fameux path.
Or, petit probleme, dans les messages de debug des taches, deja en parcourant les taches, je les lis a l'envers, cad d'abord la transformation puis ensuite l'attribution du path mais ca ne veut pas dire qu'elles sont executes dans cet ordre je pense, et ensuite la tache de transformation ne marche pas.
 
Et c'est la que je bloque... :|
Si quelqu'un a un peu l'habitude de ce genre de tracas, ce pourrait m'aider :D
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 22:49:18  profilanswer
 

n°758529
mordicator
Posté le 09-06-2004 à 23:00:14  profilanswer
 

Bon, honte a moi, j'ai trouve....
En reprenant etapes par etapes une n-ieme fois, j'ai fini par comprendre...
Probleme d'user et de droits sur la table, classique...
En fait, j'avais bien pense a verifier les droits de l'user utilise par IIS pour executer le paquet, mais dans le paquet j'ai une connexion a la table de resultat qui utilisait l'authentificatoin std... manque de bol, avec l'user IIS ca passe pas!
Donc c'est bon en fait, mon paquet s'execute bien depuis ma page ASP!!!
 
c bete la vie des fois ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP - SQL - DTS]Probleme d'execution DTS depuis page ASP

 

Sujets relatifs
[php] première page de siterequete sql ???
PL/SQL : Les séquencesprobleme pour texturer une planete en opengl
retour d'une requête SQLRequete HTTP, Lire le flot d'une page HTML dans un script php
[Java] Problème de design : repercution de modificationsrequete SQL
probleme : taille de fichier limitée à 2Mo en upload (ovh)...[ASP] Conversion string en décimal ?
Plus de sujets relatifs à : [ASP - SQL - DTS]Probleme d'execution DTS depuis page ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR