Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  mysql VS XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mysql VS XML

n°403484
ohan
Posté le 21-05-2003 à 21:06:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois faire une application flash (MX) et je voudrais savoir que dois-je choisir pour stocker des données ? J'hésite entre mysql/php ou XML !
Quel est le plus rapide ? Le plus fiable ? Dans mes données à staocker, il y a surtout des citations d'écrivains.
 
Merci
Ohan

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 21:06:18  profilanswer
 

n°403571
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 21-05-2003 à 22:25:54  profilanswer
 

XML un SGDB ? euh jdoit pas avoir suivit ;)
 
Rapide / Fiable ? comment te donner une reponse alros que les fonctions ne sont pas du tout comparable entre les 2 cites.

n°403576
ohan
Posté le 21-05-2003 à 22:32:20  profilanswer
 

j'ai jamais  dit xml était un sgbd mais seulement dit que c'était un moyen de stocker des données.
Je voullais juste savoir quelle était la meilleur méthode pour récuprer ces données.
 
Merci
Ohan

n°403579
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 22:36:26  profilanswer
 

si tes données changent pas ou peu, et vu que tu dois y acceder par flash, il est possible que l'xml te facilite la vie.
cependant à priori, dans ce cas, tu devras charger toutes les citations (par exemple) dans ton flash movie, alors que si tu les stockais en base, tu passerais probablement par un script php ou autre qui ne t'enverrais que ce dont tu as besoin.
 
si tu fais un peu de php, tu peux aussi voir du coté de ming, qui te permet de generer (a la volée ou pas) des movies flash en php. (que tu peux integrer dans un autre movie ou bien qui peuvent eux meme loader d'autres movies que tu aurais realisés avec flash)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°403581
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 21-05-2003 à 22:37:24  profilanswer
 

Non mais tel que je comprend ta question, tu fait bien l analogie entre XML et mysql pour stocker physiquement les donnees.
 
Or mm etant une brele en XML, il me semble pas que XML permettent de stocker les donnees physiquement contrairement a mysql.
 
Tout comme mysql ne permet pas de formatter les donnees comem le fait XML.
 
 
Enfin apres j ai peut etre mal compris ta question.

n°403584
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2003 à 22:39:09  profilanswer
 

visualc++, t'es gentil mais
- on peut tres bien STOCKER des données en xml. (dans un fichier quoi :heink:)
- xml n'est PAS fait pour representer/formater ces données, justement :heink:


Message édité par the real moins moins le 21-05-2003 à 22:39:21

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  mysql VS XML

 

Sujets relatifs
Prbl d'insert dans MySQL (a devenir fou !)[mysql] PB requete avec des select imbriqués
Un message d'erreur qui emêche l'utilisation de MySql sur mon pc[PHP/MYSQL]Désolé...encore besoin d'aide
[C++] Le meilleur parseur XML pour C++ (gratuit).XML et base de donnée
[MySQL] Aide pour requête de recherche[XML] Récupérer les données d'un fichier xml
comment faire une somme directement dans la BDD mysql ?mysql_pconnect comment fermer une connexion persistante ?
Plus de sujets relatifs à : mysql VS XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR