Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un message d'erreur qui emêche l'utilisation de MySql sur mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un message d'erreur qui emêche l'utilisation de MySql sur mon pc

n°402500
bilou
Posté le 21-05-2003 à 12:03:08  profilanswer
 

Voici les messages d'erreur: Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 23
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 24
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 25
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 26
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 27
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 29
 
Erreur
 
MySQL a répondu:
 
 
Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)
 
J'ai tout essayer notemment une desinstallation et réinstallation...
 
Help please

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 12:03:08  profilanswer
 

n°402558
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-05-2003 à 12:38:51  profilanswer
 

desinstalles easyphp et supprime l'intégralité des repertoires restant dans C:\PragramesFiles\Easyphp\  :o  
 
après tu télecharges la derniere version et tu reisntalles


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°402697
beleg
黑社會
Posté le 21-05-2003 à 14:08:20  profilanswer
 

ou tu corriges :  
 
c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91
 
c que du PHP apres tout ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un message d'erreur qui emêche l'utilisation de MySql sur mon pc

 

Sujets relatifs
[PHP/MYSQL]Désolé...encore besoin d'aide[VC++] Utilisation de VARIANT
[MySQL] Aide pour requête de recherchej'ai une erreur et je n'en trouve pas la cause ...
Erreur, impossible de mettre une $var dans un tableau...comment faire une somme directement dans la BDD mysql ?
mysql_pconnect comment fermer une connexion persistante ?[MySQL] Besoin d'aide pour une requête
[mysql] clée primaire: avoir 00001 au lieu de 1[mysql] inserer des données provenant d'une autre table
Plus de sujets relatifs à : Un message d'erreur qui emêche l'utilisation de MySql sur mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR