Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MySQL a répondu : #1036 - Table 'Sites' is read only

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MySQL a répondu : #1036 - Table 'Sites' is read only

n°860075
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 29-09-2004 à 15:20:06  profilanswer
 

J'ai une appli php/mysql et je ne peux pas modifier un enregistrement :( Via phpMyAdmin, je me suis rendu compte que lors d'une tentative de modif (update) je me prenais le message suivant :  
"MySQL a répondu : #1036 - Table 'Sites' is read only"
 
Vous savez comment résoudre ce pb? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 15:20:06  profilanswer
 

n°860691
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 30-09-2004 à 08:48:11  profilanswer
 

up

n°860701
Xav_
The only one...
Posté le 30-09-2004 à 09:30:39  profilanswer
 

ben t'a la réponse, tu n'a que les droits en lecture (read only) sur la table en question "Sites" donc pas d'update possible...

n°860957
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 30-09-2004 à 13:28:15  profilanswer
 

en l'occurrence j'avais les droits selon les tables de phpMyAdmin (les Y/N pour slect, update, etc.) mais par contre, le répertoire de ma bd n'appartenait pas à mysql (je suis Redhat)... C'est bon, c'est résolu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MySQL a répondu : #1036 - Table 'Sites' is read only

 

Sujets relatifs
Executer un dumping de table MySQL toutes les x heuresEnumerer les cases d'une table en vertical d'abord
Texte formaté dans une table Paradox.tableau croise ou pivot table
[MySQL] Comment lire le résultat du benchmark?Quelle version de MySql pour les requêtes imbriquées?
insertion de données dans une table sqlMise a jour automatique de table SQL, Help plz...
[Résolu] Un mysql_fetch_object avec un champ texte 
Plus de sujets relatifs à : MySQL a répondu : #1036 - Table 'Sites' is read only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR