Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Quelle version de MySql pour les requêtes imbriquées?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle version de MySql pour les requêtes imbriquées?

n°854325
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-09-2004 à 18:23:53  profilanswer
 

Je voudrais savoir à partir de quelle version MySql supporte les requêtes SQL imbriquées? Parce qu'actuellement, je suis sur MySql 4.23.49 et je suis obligé de passer par une temporary table pour retourner une liste de résultat et ça rame assez alors qu'il n'y a pas beaucoup d'enregistrements :(... Merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 18:23:53  profilanswer
 

n°854447
KibitO
Posté le 20-09-2004 à 22:30:19  profilanswer
 

Tu veux parler des sous-requetes ? MySQL le gere tres bien..

n°854626
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 21-09-2004 à 10:38:24  profilanswer
 

KibitO a écrit :

Tu veux parler des sous-requetes ? MySQL le gere tres bien..


 
oui, mais à partir de quelle version? Et puis MySql le gère peut-être très bien mais pas depuis longtemps...

n°854666
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 21-09-2004 à 11:15:47  profilanswer
 

Citation :

1.5.6 MySQL 4.1 : Les nouvelles fonctionnalités
Le serveur MySQL 4.0 définit les bases des nouvelles fonctionnalités des versions 4.1 et plus de MySQL, comme les requêtes imbriquées (4.1), les procédures stockées (5.0), et les règles d'intégrité des clefs étrangères pour les tables au format MyISAM (5.0), ce qui forme la partie haute de la liste de souhaits de plusieurs de nos utilisateurs.  
 
Après ces additions, la critique devra être plus imaginative pour trouver les déficiences du système de gestion de bases de données MySQL. Déjà connu depuis longtemps pour sa stabilité, sa rapidité et sa facilité de prise en main, MySQL remplira pleinement les attentes de tous les acheteurs exigeants.


 
http://www.manuelphp.com/mysql/nut [...] nt-release
 
Bon ben j'ai ma réponse je pense : sous-requêtes depuis MySql 4.1 (c'est pas vieux dit donc!)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Quelle version de MySql pour les requêtes imbriquées?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Un mysql_fetch_object avec un champ texte[MySQL] et join
Problème de connexion à une base MySQLligne suivante et précédante -> Mysql
Recherche dans un result MySQL[postgresql] Les requêtes hiérarchiques ?
exe de requêtes acceptant des .sql en paramètres avec mysql[AVIS] PHP ou JSP pour communiquer avec une base de données mySQL?
[PHP] Ecrire un fichier excel avec PHP depuis MYSQL 
Plus de sujets relatifs à : Quelle version de MySql pour les requêtes imbriquées?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR