Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Texte formaté dans une table Paradox.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Texte formaté dans une table Paradox.

n°857061
coline
Posté le 24-09-2004 à 11:13:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à rentrer du texte formaté( couleur et polices differentes sur certains mots).
je n'ai pas trouvé de reponse à mon probleme dans les messages alors je pose ma question : Je fais une table Paradox avec le module de base de donnée de Delphi. Mon champ "Chantblob" est de type Fmtmemo. Le Chantblob est rempli à partir d'un RichEdit qui contient du texte formaté. Je remplis ma table Paradox avec le code ci-dessous.
 

Code :
  1. Table1.Edit;
  2. Table1.FieldByName('Numero').AsInteger:= StrToInt(EditNumero.Text);
  3. Table1.FieldByName('Titre').AsString:= EditTitre.Text;
  4. Table1.FieldByName('Chantblob').AsString:= RichEdit1.Lines.Text;; // type = Fmtmemo
  5. Table1.Post;


 
 
 
Lorsque j'ouvre ma table, et que je regarde les données du Chantblob, il n' y a plus de formatage.
 
1°) est-il possible de mettre du texte formaté dans une table Paradox ?
2°) si oui, comment, et qu'est-ce que j'ai mal fait ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 11:13:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Texte formaté dans une table Paradox.

 

Sujets relatifs
tableau croise ou pivot table[Reglé] Récupérer ipconfig /all dans un fichier texte
Récupérer texte page internetVBS Word comment remplacer du texte
insertion de données dans une table sqlMise a jour automatique de table SQL, Help plz...
[Résolu] Un mysql_fetch_object avec un champ texteTexte qui change en fonction dune textbox
Cherche un editeur graphique de table pour ORACLE SQLTrier des données de type texte contenues dans un StringBuffer ?
Plus de sujets relatifs à : Texte formaté dans une table Paradox.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR