Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Mise a jour automatique de table SQL, Help plz...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour automatique de table SQL, Help plz...

n°853342
Termi
Posté le 18-09-2004 à 22:38:22  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Je vais disposé de plusieure forum phpbb qui seron chacun dans une base SQL diferente.  
Pour évité a mes utilisateur de s'inscrire a tout les forum j'aimerais utilisé la meme table phpbb_users qui est la liste des persone enregistré.  
 
Je ne sait pas comment faire pour que chaque changement aporter a cette table soit aussi inscrit sur les table du meme nom de chaque forums.  
 
Serai t-il possible de relié chaque forum a cette table qui se trouve dans une autre base ?  
 
ou serai t-il possible de faire une mise jour de la table principal a duré determiné ?, par exemple toute les inscription seron faite a partir de mon forum principal pour alez sur la table users principal et que toute les heure cette table soit copier sur les autres base sql. De maniere a crée une mise a jour des utilisateur dinamiquement.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 22:38:22  profilanswer
 

n°854448
KibitO
Posté le 20-09-2004 à 22:31:25  profilanswer
 

Il te faut utiliser les triggers.. ça te dit qqchse ? (PL/SQL) mais si tu travailles sous MySQL, ça ne va pas etre possible de les faire. Peut-etre dans une version future.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Mise a jour automatique de table SQL, Help plz...

 

Sujets relatifs
[BATCH] Confirmation automatique...Pb : You have an error in your SQL syntax ... arghhhhh!
Comment créer des fonctions PL/SQLFaire un rechargement automatique d'une page asp.net
requête SQL REPLACECherche un editeur graphique de table pour ORACLE SQL
Mise à serveurs jour SQL et oracle 
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour automatique de table SQL, Help plz...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR