Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Enumerer les cases d'une table en vertical d'abord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enumerer les cases d'une table en vertical d'abord

n°858732
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-09-2004 à 01:32:37  profilanswer
 

Hello!
 
Je réalise un emploi du temps en j2ee. Et pour afficher les differents cours, je voudrais pouvoir afficher cela dans une table HTML mais en ecrivant d'abord la premiere colonne (ie une journée) puis la deuxieme et non pas en faisant ligne par ligne.
 
En gros j'ai ma liste de cours classée chronologiquement et je voudrais pouvoir l'afficher simplement.
 
Je dois pour cela ecrire ma table en specifiant toutes les cases de la premiere colonne et ainsi de suite (par exemple tous les rendez vous de la colonne Lundi avant de passer à ceux du Mardi etc).
 
Il me semble que cela est possible en HTML mais je ne sais absolument pas comment faire...
 
Vous auriez la solution ?
 
Merci!


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 01:32:37  profilanswer
 

n°858751
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 28-09-2004 à 02:49:00  profilanswer
 

pas possible
 
fait le traitement par toi meme en java

n°858780
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 28-09-2004 à 08:12:39  profilanswer
 

ok :o
 
merci !


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°860885
Niboubi
Posté le 30-09-2004 à 12:21:04  profilanswer
 

Tu peux te faire une petite interface PHP qui prend les infos dans l'ordre désiré puis les écrit dans un autre ordre, désiré également.

n°860975
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 30-09-2004 à 14:04:52  profilanswer
 

Niboubi a écrit :

Tu peux te faire une petite interface PHP qui prend les infos dans l'ordre désiré puis les écrit dans un autre ordre, désiré également.


 
il fait du dev j2ee, pas php :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Enumerer les cases d'une table en vertical d'abord

 

Sujets relatifs
[Javascript] Défilement vertical auto et avec boutonsRechercher et énumérer la liste des fichiers cachés
Texte formaté dans une table Paradox.tableau croise ou pivot table
insertion de données dans une table sqlMise a jour automatique de table SQL, Help plz...
tableau de 900 000 cases (implosion du pc)Enumérer les entrés d'un CHECK ... IN [Résolu]
Cherche un editeur graphique de table pour ORACLE SQLCompresser un champ dans une table sous SQL server
Plus de sujets relatifs à : Enumerer les cases d'une table en vertical d'abord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR