Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MySQL / PostgreSQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MySQL / PostgreSQL

n°1732595
beer
Posté le 16-05-2008 à 10:37:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
une question et simple mais je la trouve pas la reponse sur touts les comparatifs fait sur c'est deux langage bd!
 
quel sont leur differences? leur caracteristique commune?
 
et plus pour moi, si j'ai bien compris MySQL ne gere pas le principe de clé etrangere alors que PostgreSQL?


---------------
zouing zouing
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 10:37:58  profilanswer
 

n°1732632
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2008 à 11:45:25  profilanswer
 

beer a écrit :

Bonjour,
 
une question et simple mais je la trouve pas la reponse sur touts les comparatifs fait sur c'est deux langage bd!


Ce ne sont pas des langages, ce sont des moteurs de DB relationnels, des logiciels complètement différents

beer a écrit :

quel sont leur differences? leur caracteristique commune?


On pourrait remplir un bouquin complet avec n'importe laquelle de ces deux questions. Tu peux commencer par http://www.postgresonline.com/jour [...] -guid.html et http://www.wikivs.com/wiki/MySQL_vs_PostgreSQL

beer a écrit :

et plus pour moi, si j'ai bien compris MySQL ne gere pas le principe de clé etrangere alors que PostgreSQL?


Désolé de te dire que t'as pas compris, ça dépend du moteur de tables utilisé sous MySQL, MyISAM ne gère pas les foreign key mais InnoDB si.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1732634
beer
Posté le 16-05-2008 à 11:49:08  profilanswer
 

merci !!!
pour le lien de wikivs sa m'aide vachement pour faire mon choix!


---------------
zouing zouing

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MySQL / PostgreSQL

 

Sujets relatifs
Exporter une base MySQL vers PostgreSQLMySQL ? PostgreSQL ? Que chosir pour une grosse base ?
MySql/PostgreSql LDAP...[AVIS] Postgresql ou mysql?
différence entre postgresql et mysql [résolu merci]duplication bidirectionnelle postgresql et mysql
mysql ou postgresql ??[postgresql] kesaco /mysql?!
MySQL vs PostgreSQL - Résultat très bizarre sur insertionMySQL - PostgreSQL : l'intérêt du relationnel ?
Plus de sujets relatifs à : MySQL / PostgreSQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR