Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  duplication bidirectionnelle postgresql et mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

duplication bidirectionnelle postgresql et mysql

n°503542
orion2k
Posté le 31-08-2003 à 20:33:47  profilanswer
 

je cherche une moyen de mettre en place une duplication bidirectionnelle de base de donnee ( mysql ou postgresql mais en aucun cas l'une avec l'autre evidement )
je n'arrive pas a trouver de documentation decrivant ses fonctionnaliter en detail il parle bien de duplication monodirectionnelle mais pas bidirectionnelle .
si qlq'un a deja mis ce genre de configuration en place j'apprecierais bcoup qu'il m'eclaire
 
amicalement orion2k

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 20:33:47  profilanswer
 

n°503683
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 01-09-2003 à 00:15:39  profilanswer
 

orion2k a écrit :

je cherche une moyen de mettre en place une duplication bidirectionnelle de base de donnee ( mysql ou postgresql mais en aucun cas l'une avec l'autre evidement )
je n'arrive pas a trouver de documentation decrivant ses fonctionnaliter en detail il parle bien de duplication monodirectionnelle mais pas bidirectionnelle .
si qlq'un a deja mis ce genre de configuration en place j'apprecierais bcoup qu'il m'eclaire
 
amicalement orion2k
 


 
tu as besoin de temsp réel ?
 
sinon, tu as les outils de backup des BDD:
 
MySQL: mysql_dump
PostgreSQL: pg_dump
 
Cordialement
 
TRS :D

n°503930
orion2k
Posté le 01-09-2003 à 11:17:48  profilanswer
 

oui g besoin que la duplication soit fait sur les different server en temp reel , pour une gestion multi site de la base de donner .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  duplication bidirectionnelle postgresql et mysql

 

Sujets relatifs
Pb de Date par défaut avec MySQLQuestion sur les type MYSQL
[PHP/mySQL] Importation "gros" dumps via phpMyAdmin sur free.fr[mySQL] petits calculs
Excel Duplication d'une ligne avec ses contrôles[PHP5] Pas de MySQL dans Php5 beta?
Php/Mysql sur CD-Rom, c'est possible?recherche un agenda en php utilisant le mysql ??
API C de MySQL: fuite de mémoireDB2 : équivalent au rowcount d'Oracle ou Limit de MySQL ?
Plus de sujets relatifs à : duplication bidirectionnelle postgresql et mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR