|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MySql] Containtes Help ! |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 18:05:52 |
nraynaud lol |
|
muse A kiss that can't renew |
justement ma question est comment insérer une contrainte (etrangere par ex puis préciser la reference) dans phpmyadmin ! |
ca je sais |
nraynaud lol |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
oui bien sur, MySQL support les clés étrangères si tu utilises le format de table InnoDB |
muse A kiss that can't renew | mais comment on fait me faut un tuto avec print screen |
ch'uis pas sur que phpmyadmin sache gerer les foreign key en natif ceci dit, tu vas etre bon pour ecrire les requetes a la main |
drasche | je viens de regarder la 2.4.0 par curiosité, et je n'ai rien vu qui permette de gérer les foreign keys |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 13:13:36 |
ben vala faut le faire par requete manuellement je crois, et ce qui est chiant c qu'il y a rien qui dit si on a mis cette contrainte |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba tu fais un show create table |
Elphin | www.mysqlyog.com te permet de créer des contraintes... |
muse A kiss that can't renew | oui mais non on nous impose PhpMyAdmin |
|
mims1664 3 / vert | zoooby moi je c po je te souhate bon courage !!! je c mm po c koi une contraite !lol |
nraynaud lol |
|
drasche | en plus ça a été dit plus haut: les foreign keys ne sont gérées qu'avec le type de table InnoDB.
Message édité par drasche le 24-03-2003 à 16:33:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | ton script devrait ressembler à ceci:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
merci, j'ai copié collé et executé, mais après quand je fais un show create table etudiant il me renvoie :
Message édité par muse le 24-03-2003 à 22:13:36 |
drasche | Parce que InnoDB n'est pas activé par défaut, tout simplement. Ta base est en local ou chez un hébergeur? Quel genre? Il l'a ptet pas activé, lui (et dans ce cas tu peux oublier à mon avis). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | si c'est chez toi, voici un link qui peut t'aider pour activer InnoDB (je t'épargne la recherche):
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | faut surtout une distrib mysql-max/pro, même sans ligne dans le my.cnf innodb est lancé de base.
|
nraynaud lol |
|
je parle de mauvaise foi par rapport à tes sarcasmes oui
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL]Est que ca vaut le coup d'updater mysql 3->4 | Passer d'un fichier XML à MySQL |
Hacking et faille de sécurité MySQL, aidez-moi à me protéger. | Prb MySQL |
[MYSQL]Fonctionnnement du type DECIMAL dans une base MySQL | [HELP] Sauvegarde d'une base de données mysql |
Mysql et Visual Basic 6.0 - Connecter les 2 ? | Limite de tables dans une base MySQL ? |
[Mysql] error 127 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [MySql] Containtes Help ! |