Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Modification a partir d'une liste...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification a partir d'une liste...

n°397966
spitagor
Posté le 17-05-2003 à 16:57:32  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une table Produits et je voudrais pouvoir modifier un produit autrement que par une simple macro qui ouvre le formulaire produit en mode modification
 
Donc je selectionne mon produit dans une liste modifiable (le champ qui identifie la liste est RéfProduit)
 
J'ai un bouton "modifier" juste a coté de cette liste et je voudrais qu'en clikant sur ce bouton j'ai un formulaire de modification avec toutes les informations(champs) du produit selectionné dans la liste modifiable et surtout que je puisse les MODIFIER  
 
J'ai essayé de recuperer le RéfProduit de la liste via un liste.Column mais ca ne marche  pas ... kkun aurait une idée?
 
Merci
 
j'ai essayé de recuperer RéfProduit

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 16:57:32  profilanswer
 

n°398030
cybil
Posté le 17-05-2003 à 18:04:21  profilanswer
 

spitagor a écrit :

Bonjour
 
J'ai une table Produits et je voudrais pouvoir modifier un produit autrement que par une simple macro qui ouvre le formulaire produit en mode modification
 
Donc je selectionne mon produit dans une liste modifiable (le champ qui identifie la liste est RéfProduit)
 
J'ai un bouton "modifier" juste a coté de cette liste et je voudrais qu'en clikant sur ce bouton j'ai un formulaire de modification avec toutes les informations(champs) du produit selectionné dans la liste modifiable et surtout que je puisse les MODIFIER  
 
J'ai essayé de recuperer le RéfProduit de la liste via un liste.Column mais ca ne marche  pas ... kkun aurait une idée?
 
Merci
 
j'ai essayé de recuperer RéfProduit  


 
et ben çà
je ne pourrais pas t'aider mais je crois que j'ai un peu le même prob (nom message : formulaires access) mais j'attends une réponse depuis hier  :(  
je te souhaite bonne chance!

n°398975
spitagor
Posté le 19-05-2003 à 01:15:54  profilanswer
 

en fait mon probleme c ke je veuc en meme temps que ma liste soit le resultat d'une requete mais aussi que quand je l'ai selectionnée ca me mette a jour les données de mon formulaire .... et apparemmetn c soit l'un soit l'autre....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Modification a partir d'une liste...

 

Sujets relatifs
récupérer le séparateur de liste ?Comment recreer un projet Borland/Delphi a partir de .pas et .dfm
Lancer une commande à partir dans ordinateur distant ?Ouvrir une boite de dialogue à partir d'un menu dynamique (API)
modifier un enregistrement a partir d'une requete[VB ou C++] Recup la liste des codecs installé
liste deroulante dynamique [HELP]utilisation et modification de nom de fichier
liste déroulantes access et autres[SGBD]Créer un graph des clés étrangères à partir d'une base existante
Plus de sujets relatifs à : Modification a partir d'une liste...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR