Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Comment recreer un projet Borland/Delphi a partir de .pas et .dfm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recreer un projet Borland/Delphi a partir de .pas et .dfm

n°396582
olicel
Posté le 16-05-2003 à 11:24:02  profilanswer
 

salut,
 
On m'a file des sources d'un prog que je peux modifié pour l'adapter a am sauce...
Seulement je n'ai que le .dfm et le .pas
 
Comment faire pour pouvoir les modifier et les recompiler avec borland delphi 6 ???

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 11:24:02  profilanswer
 

n°396588
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-05-2003 à 11:26:33  profilanswer
 

tu crées un nouveau projet, puis dans le Project Manager, tu vires la Unit1, tu le sauves là où sont tes dfm/pas, tu ajoutes tous les .pas au projet, tu vas dans les options du projet, tu chosis la Form principale.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°396593
olicel
Posté le 16-05-2003 à 11:31:27  profilanswer
 

merci ca roule


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Comment recreer un projet Borland/Delphi a partir de .pas et .dfm

 

Sujets relatifs
version gratuite de delphi 6 BORLANDLancer une commande à partir dans ordinateur distant ?
Ouvrir une boite de dialogue à partir d'un menu dynamique (API)modifier un enregistrement a partir d'une requete
Faire un programme qui utilise plusieur cpu avec delphi 6Question sur Dblookupcombobox de Delphi 5 et SQL server 2000
Recherche composant Borland c++ builder 6[Delphi] TreeView : question de base....
[Delphi] Récupérer la taille d'un (gros) fichier 
Plus de sujets relatifs à : Comment recreer un projet Borland/Delphi a partir de .pas et .dfm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR