|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modélisation d'une base pour accès optimisé en lecture |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 00:45:25 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | réexplique, parceque j'ai RIEN compris j'ai l'impression.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | pour le 3, une contrainte d'unicité sur les numéros permet de vérifier qu'il n'y a pas de doublons.
|
KeyTronic |
|
gizmo | pour une fois, je plussoie arjuna |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 08:43:54 |
KeyTronic |
|
KeyTronic |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 12-04-2005 à 11:24:35 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
KeyTronic | Brave garçon, faut savoir se contrôler ... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben déjà, ce titre ne veux rien dire. Alors à partir de là...
|
KeyTronic | Tu as raison, ne te fatigues pas.
|
sircam I Like Trains |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | lol, déjà, la requête, je n'en ai pas reparlé depuis mon premier post. ensuite, je n'ai pas été méprisant jusqu'à ce que tu me sortes ta science infuse sur des domaines que tu ne maîtrise visiblement pas du tout (que ce soit la modélisation - la dénormalisation, tu connais ? - ou SQL Server)
|
sircam I Like Trains |
KeyTronic | c'est pas grave, vu la qualité des réponses et le ton utilisé, je ne perds rien. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 12-04-2005 à 14:45:57 |
cinocks | Apres lecture du probleme, la solution d'Arjuna est bonne.
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bloquer l'accès à un dossier SANS Htaccess | login avec acces creation repertoir et upload |
[C#.NET]logiciel GNU et acces a une base de données fichier ? | Connexion base 4D |
solution pour probleme d´applet signé mais sans accés disque ou socket | Probleme d'acces a mon site [urgentissime] |
Requêtes SQL sur une base de données ACCESS en réseau ? | Exportation automatique d'une base de données Mysql |
Contrôle/fonctions Windows utilisant la base de données TZ | |
Plus de sujets relatifs à : Modélisation d'une base pour accès optimisé en lecture |