Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Bloquer l'accès à un dossier SANS Htaccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer l'accès à un dossier SANS Htaccess

n°1041394
mahuf
Posté le 09-04-2005 à 17:03:26  profilanswer
 

Bon voilà : je veux bloquer le contenu d'un dossier sans avoir recours à htaccess, et je voudrais en fait bloquer tout ce qui se trouve dans un dossier aux membres non enregistrés.
 
Ma question :  
 
- est-ce possible ? Si oui, est-ce possible en php ? (je sais que c'est possible pour un fichier, mais pour un dossier ???)
- si ce n'est pas possible, peut-on avec du htaccess rendre logué (au htaccess) un utilisateur dès qu'il se connecte (cad ouvre sa session en php ?)?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 17:03:26  profilanswer
 

n°1041406
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 09-04-2005 à 17:13:03  profilanswer
 

il y a moyen d'etre plus subtil avec le htaccess et l'url rewriting...
avec les bon parametre, /dossier/image.png redirige vers /dossier/index.php?file=image.png qui lui vérifie les droits d'acces...


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1041415
uriel
blood pt.2
Posté le 09-04-2005 à 17:20:30  profilanswer
 

ou via les cookies a ce moment la


---------------
IVG en france
n°1044692
mahuf
Posté le 12-04-2005 à 19:27:12  profilanswer
 

Hum, vous n'auriez pas un bon tuto Htaccess ?

n°1044694
mahuf
Posté le 12-04-2005 à 19:27:41  profilanswer
 

PS : en passant, je rechercherais aussi un moyen de mélanger PHP et Htaccess ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Bloquer l'accès à un dossier SANS Htaccess

 

Sujets relatifs
login avec acces creation repertoir et upload[C#.NET]logiciel GNU et acces a une base de données fichier ?
solution pour probleme d´applet signé mais sans accés disque ou socketProbleme d'acces a mon site [urgentissime]
Accés lecteur réseaux avec login et pass[MFC] Violation d'accès en lecture ? pourquoi ?
Acces et les champs rajouté dans une tableacces a la DB et mise a jour sur plusieurs tables
violation d'acces avec fclose et deleteProtection par .htaccess ou par une fonction PHP?
Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'accès à un dossier SANS Htaccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR